Comment se préparer pour Mané POTM ?

302
Mané Joueur du mois POTM FUT 18

Vous le savez déjà, c’est Sadio Mané, l’ailier gauche de Liverpool, qui a remporté le prix de Joueur du mois Premier League pour le mois d’août. Logiquement, celui-ci sera disponible en tant que premier POTM de FIFA 18 dans les Défis créations d’équipes.

Si la date de sa disponibilité n’est pas encore connue, nous pensons qu’il devrait être disponible dès le vendredi 29 septembre, soit le joueur de la sortie officielle de FIFA 18 (voir le calendrier de septembre), de manière quasi-identique au premier POTM l’année dernière. Mais comment se préparer pour être prêt, dès les premiers jours de cette nouvelle version de FIFA, à remplir les conditions de son futur DCE et obtenir POTM Sadio Mané ?

Selon nous, il faut se référer aux conditions des premiers POTM de FIFA 17 (rendez-vous ici pour voir tous les POTM et leurs conditions de l’année dernière). Comme la saison FUT ne fera que commencer, EA Sports ne pourra fixer des conditions trop complexes à remplir, comme le fait d’échanger un joueur de l’Equipe de la semaine (sachant que seule une TOTW aura été dévoilée). Rappelons que, pour obtenir Sterling POTM, Joueur du mois d’août l’année dernière, il fallait sacrifier une équipe de joueurs de Manchester City, une équipe de joueurs de Premier League et une équipe de joueurs anglais. Autrement dit, les conditions à remplir n’étaient pas excessives et le joueur était accessibles pour beaucoup de joueurs.

Si l’on analyse l’ensemble des Défis créations d’équipe de ce type l’année dernière, voilà les différents défis qui pourraient devoir être remplis pour obtenir POTM Mané :

  • Échangez une équipe de joueurs de Liverpool (11 joueurs)
  • Échangez une équipe de joueurs de Premier League (11 joueurs)
  • Échangez une équipe de joueurs sénégalais (11 joueurs)
  • Échangez une équipe de 11 nationalités jouant dans au moins deux championnats différents
  • Échangez une équipe de joueurs de clubs que Mané a affronté en août (2 joueurs Watford, 2 joueurs Crystal Palace, 2 joueurs Arsenal minimums)
  • Échangez une équipe de joueurs des anciens clubs de Mané (3 joueurs Southampton, 3 joueurs RB Salzbourg, 3 joueurs FC Metz minimum).

Evidemment, si rien ne change par rapport aux DCE de l’année dernière, seuls quatre défis différents devront être remplis pour obtenir Mané (sur les six proposés ci-dessous). Vous savez ce qu’il vous reste à faire : stocker des joueurs de Premier League dans votre club, notamment de Liverpool et de nationalité sénégalaise, ainsi que des joueurs des anciens clubs de Sadio. Si vous commencez dès la sortie de l’Application web le 20 septembre, vous devriez être prêt à temps pour obtenir le tout premier POTM de FIFA 18 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici