La démo de FIFA 19 est disponible

95

Ça y est, la démo de FIFA 19 est disponible ! Vous pouvez dès maintenant télécharger celle-ci sur Xbox One, PS4 et PC. Attention, prévoyez un certain temps pour la télécharger : elle pèse environ 7,5 Go.

Dans ce premier aperçu de FIFA 19, vous découvrirez le nouveau mode « Coup d’envoi », dans lequel vous pourrez disputer un match de la phase de groupes de Ligue des Champions. Dix clubs peuvent être utilisés : le Bayern Munich, la Juventus, le Paris Saint-Germain, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, Tottenham, le Borussia Dortmund et l’AS Roma. La durée d’une mi-temps est toujours de 4 minutes et deux stades sont disponibles : l’Estadio Metropolitano et l’Estadio Santiago Bernabéu.

Coup d'Envoi FIFA 19

La démo de FIFA 19 vous donne également droit à une preview de la troisième saison de « L’Aventure », qui intégrera cette année la Ligue des Champions. L’aperçu proposé dans la démo montre qu’Alex Hunter sera, évidemment, jouable dans FUT 19, tout comme Danny Williams et Kim Hunter. Une première cinématique montre le tirage au sort de la Champions League. Vous devrez ensuite disputer un toro au sein du vestiaire du Real Madrid (tous les joueurs sont contrôlés, pas seulement Hunter) ! Enfin, c’est un premier match européen avec Alex qui vous attend, contre Manchester United.

La démo passe également en revue les innovations de FIFA 19, comme les licences UEFA Ligue des Champions / Ligue Europa / Super Coupe de l’UEFA, les tactiques dynamiques ou encore la finition synchronisée. Pour en savoir plus sur ces nouveautés, rendez-vous sur notre article où nous vous expliquons tout ce qui change cette saison.

On attend maintenant avec impatience la sortie de FIFA 19 qui se fera en trois temps :

  • Le jeudi 20 septembre pour les joueurs EA Access / Origin Access (10 heures de jeu)
  • Le mardi 25 septembre pour ceux qui ont précommandé les éditions Champions ou Ultimate
  • Le vendredi 28 septembre pour tous les autres

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici