L’événement Futties

L’événement « Futties » est le dernier de la saison FUT. Existant depuis Ultimate Team 15, cet événement a toujours lieu durant l’été. Sur FUT 17, celui-ci a duré six semaines, du 7 juillet au 18 août 2017. Cette année, avec FUT 18, selon notre calendrier prévisionnel, cet évènement devrait avoir lieu du vendredi 6 juillet au vendredi 10 août 2018.

 

L’évènement Futties sur FUT 17

L’année dernière, EA Sports a modifié ce qui existait auparavant pour les Futties et a rendu l’évènement plus intéressant :

° Les joueurs Futties
Les Futties sont des versions In form de joueurs choisis la communauté Ultimate Team. Pour la première fois, le vote pour sélectionner ces joueurs s’est fait par le biais de Défis créations d’équipes. De plus, les joueurs ayant remporté les votes n’étaient pas disponibles dans les packs (ce qui était le cas les années précédentes), mais uniquement par le biais d’autres DCE. Ces joueurs se caractérisent par des notes augmentées et des cartes de couleur rose. Pour en savoir plus sur les Futties et Vainqueurs Futties, rendez-vous sur notre page dédiée.

Vainqueurs Futties sur FUT 17




° Les joueurs DCE Premium Fin d’une ère
Après avoir proposé de premiers joueurs DCE Premium à l’occasion de FUT Birthday, EA Sports a renouvelé l’opération en créant six nouveaux éléments de ce type. Baptisés « joueurs Fin d’une ère », il s’agit de versions spéciales de footballeurs ayant mis un terme à leur carrière à l’issue de la saison. À noter que ces éléments spéciaux pouvaient être obtenues en version de prêt pour 5 matchs. Vous retrouverez plus d’informations et les conditions de ces DCE Premium sur notre article consacré à ces joueurs.

Joueurs Fin d'une ère sur FUT 17


° Le retour d’anciens Défis créations d’équipes

La période des Futties a été l’occasion de retrouver plusieurs des anciens DCE proposés tout au long de la saison (avec de nouvelles conditions). Ce fut le cas des Défis créations d’équipes concernant certains anciens Joueurs du mois, certains joueurs DCE disponibles durant Futmas ou encore les trois joueurs DCE Premium introduits durant FUT Birthday. Plusieurs anciens DCE ayant pour récompenses des maillots EA Sports exclusifs étaient également de nouveau disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici