Guide FIFA Ultimate Team – Les éléments

Quatre éléments différents sont à la base de FIFA Ultimate Team : les joueurs, les consommables, le personnel et les éléments club. Pour tout savoir sur ces derniers, choisissez l’une des catégories ci-dessous.


Avec plusieurs milliers de joueurs disponibles, vous aurez le choix pour composer votre équipe sur FUT. Mais avant cela, il vous faut comprendre toutes les informations qui apparaissent sur leurs cartes et connaître les différentes qualités et versions de joueurs existantes.


Il existe sept types d’élément consommable (contrats, formes, soins, styles, changements de poste, etc.) qui peuvent être nécessaires pour disputer des matchs ou utiles pour améliorer vos performances.


Entraineurs, entraineurs principaux, entraineurs gardiens, entraineurs forme et kinés constituent le personnel d’Ultimate Team. Découvrez l’intérêt de ces éléments dans cet article.


Les éléments club vous permettent de personnaliser votre club en choisissant l’écusson, les maillots, le stade et le ballon de votre choix.