Guide FIFA Ultimate Team – Les modes de jeu

Guide FUT - Les modes de jeu FUT 19

Dans FIFA Ultimate Team, plusieurs modes de jeu sont proposés. Les quatre les plus intéressants sont les Défis Créations d’Équipes, FUT Champions, les Clashs d’Équipes et la nouveauté de FUT 19 : le mode de jeu Division Rivals, qui remplace les Compétitions en ligne.

FUT Champions FUT 19

 

FUT Champions
Apparu avec Ultimate Team 17, FUT Champions est une compétition en ligne se déroulant chaque semaine. Celle-ci se divise en deux parties : les Compétitions à élimination directe et la Ligue Week-end.

 

 

Division Rivals - FUT 19

 

Division Rivals
Ce mode de jeu inédit, dévoilé avec FUT 19, remplace les Compétitions en ligne. Vous pourrez y gagner des récompenses en fin de semaine, mais aussi obtenir votre qualification pour la Ligue week-end.

 

 

Clash d'Equipe FUT 19


Clashs d’Équipes

Nouveauté de FUT 18, les Clashs d’Équipes vous permettent d’affronter, hors-ligne, des équipes créées par EA Sports et la communauté. À la fin de chaque semaine, vous remporterez des récompenses correspondants à vos performances. Pour retrouver tous les invités Clash d’Équipes, c’est ici.

 

 


Défis Création d’Équipe

Aussi appelés Squad Building Challenges, les DCE ont pour but d’échanger plusieurs joueurs, voire une équipe entière, contre des récompenses diverses qui peuvent être des joueurs spéciaux, des packs ou des crédits.