Salah est de nouveau Joueur du mois

256
Salah Joueur du mois SPOTM FUT 18

Si la communauté a été déçue hier soir du fait de l’absence de nouvelles Icônes Prime, elle pourra se consoler aujourd’hui avec un nouveau Joueur du mois (POTM). Après Sergio Agüero le mois dernier, c’est l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, qui est de nouveau récompensé du titre de Player of the Month. C’est déjà la sixième version In form de Salah sur FUT 18, et sa deuxième version Joueur du mois. On parle ainsi de « Second Player of the Month » (SPOTM).

Conditions du DCE Salah SPOTM

Voyons ensemble le contenu du Défi création d’équipes permettant d’obtenir cette version notée 92 de Mohamed Salah. Le premier défi est le plus simple et le plus coûteux puisqu’il consiste à échanger une version In form de Salah. Vous aurez donc le choix entre l’une de ses deux versions Équipe de la semaine, son Héros, son premier Joueur du mois ou encore sa version Joueur à surveiller.

Le deuxième défi, plus classique, est centré sur Liverpool. Il vous faudra échanger 2 joueurs de cette équipe, au minimum 5 joueurs de Premier League et un joueur Équipe de la semaine. Une note générale minimale de l’équipe de 85 est demandée, tout comme un collectif de 80 minimum.
Le troisième défi se concentre sur l’AS Roma, ancienne équipe de l’égyptien. Là encore, vous devrez échanger au moins un joueur de la Roma, 4 joueurs du Calcio A et un joueur Équipe de la semaine. Cette équipe échangée devra également être notée 85 au minimum et avoir un collectif de 80.
Enfin, dans le dernier défi, il vous faudra sacrifier au minimum 2 joueurs de nationalité égyptienne et 2 joueurs Équipe de la semaine.

Au total, ce sont donc au minimum 4 joueurs Équipe de la semaine et une version spéciale de Salah qu’il vous faudra échanger. Vous pouvez voir en détail les conditions et les récompenses de ce nouveau DCE en image ci-dessous (cliquez dessus pour l’agrandir).
Vous pouvez retrouver la liste et les conditions de tous les Joueurs du mois de FUT 18 et FUT 17 ici.

Conditions Salah SPOTM FUT 18

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici