La démo de FIFA 18 est disponible

298
Démo FIFA 18

Ça y est, le moment tant attendu est arrivé : la démo de FIFA 18 est disponible ! Vous pouvez désormais télécharger celle-ci sur Xbox One, PS4 et PC. À noter que la démo pèse plus de 7 Go (prévoyez donc un certain temps pour le téléchargement).

Comme prévu, vous y trouverez le mode « Coup d’envoi » dans lequel 13 clubs sont disponibles : l’Atlético Madrid, Boca Juniors, Chelsea, le Bayern Munich, Guadalajara, la Juventus, LA Galaxy, Manchester City, Manchester United, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le Toronto FC et Vissel Kobe. La durée d’une mi-temps est toujours de 4 minutes et quatre stades peuvent être explorés (la Bombonera, le Santiago Bernabéu, le StubHub Center et le King Fahd Stadium).

La démo vous donne également droit à une preview de la deuxième partie de L’Aventure. On y retrouve Alex Hunter entouré de sa famille et de son agent, Michael, lequel lui annonce que plusieurs grands clubs s’intéressent à lui. Après un match contre Manchester United (que vous pourrez disputer sous le maillot de Chelsea, quel que soit le club que vous aviez choisi pour Hunter la saison dernière), vous découvrirez l’intrigue de cette deuxième saison dans laquelle la carrière du jeune prodige anglais est menacée.

Enfin, la démo présente les nouveautés de FIFA 18, et notamment le nouveau système de centres, la mécanique de dribbles repensée ou encore les Icônes FUT.

On attend maintenant avec impatience la sortie officielle du jeu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici