Agüero est le nouveau Joueur du mois (POTM)

217
Aguero nouveau Joueur du mois FUT 18

Comme pressenti, Sergio Agüero est le Joueur du mois (POTM) de janvier 2018. Sa nouvelle carte notée 94, qui vient s’ajouter à sa dernière version Équipe de la semaine disponible depuis mercredi, peut être obtenue par le biais d’un nouveau Défi création d’équipes. Mais obtenir Agüero POTM vous coûtera très cher !

Conditions du DCE Agüero POTM

Le premier défi du DCE Agüero POTM est le plus simple et le plus coûteux. Contrairement à ce que nous pensions, il est demandé d’échanger, non pas la version regular d’Agüero, mais l’une de ses trois versions TOTW. En effet, est requis un joueur de Manchester City argentin dans une version Équipe de la semaine. Puisqu’il est impossible de placer Otamendi In form (qui n’aura pas les trois points de collectif demandés), il vous faudra nécessairement soumettre un Agüero version Équipe de la semaine.

Aguero Joueur du mois FUT 18

Les trois autres défis sont plus classiques.
Le premier demande une équipe composée de deux joueurs de Manchester City et de deux joueurs Équipe de la semaine, avec une note générale de l’équipe de 85 et un collectif de 80.
Un autre de ces défis est centré autour des équipes contre lesquelles Agüero a marqué en janvier. Vous devrez donc échanger au minimum 1 joueur de Watford, 1 joueur de Newcastle United et 1 joueur de West Bromwich (en plus de 3 joueurs Équipe de la semaine).
Enfin, le dernier défi concerne l’Argentine. Vous devrez soumettre une équipe composée d’au moins deux joueurs argentins et d’un joueur Équipe de la semaine, sachant que la note générale de l’équipe devra être de 86 minimum.

Retrouvez ces défis et les récompenses associées en image ci-dessous.

Conditions DCE Agüero POTM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici