On change de registre par rapport à la semaine dernière et l’acteur Salvatore Esposito, puisque c’est le rappeur Bas qui est l’invité Clash d’équipes de la semaine. Ce new-yorkais, proche de J. Cole, pourra être affronté pendant une semaine, c’est-à-dire jusqu’au 29 avril.

Dans son onze titulaire, on retrouve six joueurs TOTY (Mbappé, De Bruyne, Kanté, Marcelo, Varane et De Gea), deux Icônes (avec l’inévitable Ronaldo Nazário et Ronaldinho), un joueur Headliners (Pogba), un joueur FUTmas (Thiago Silva) et un joueur Flashback (Dani Alves). Enfin, pour les remplaçants, ce sont principalement des cartes Joueurs du mois, Ligue des Champions et Équipe de la semaine que Bas a choisi. Au final, l’équipe de Bas est peut-être l’une des mieux notées des récents invités Clash d’équipes.

À savoir que le 13ème joueur Échange FUT du mois se cache dans les récompenses Clash d’équipes de la semaine (rang Argent 3 minimum). Il vous faudra donc faire quelques matchs dans ce mode de jeu pour obtenir tous les Swap Players du mois et les échanger contre le pack Icône de base.

Bas Clash equipes FUT 19

En savoir plus : 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici