Comme tous les jeudis depuis un mois maintenant, EA Sports vient de dévoiler trois nouvelles icônes Prime. Après Henrik Larsson, Marcel Desailly et Frank Rijkaard la semaine dernière, c’est maintenant Laurent Blanc (91, DC), Michael Laudrup (91, MOC) et Patrick Kluivert (91, BU) qui sont disponibles. Vous pourrez obtenir ces joueurs dans les packs ou par le biais des Défis création d’équipes (où une version de prêt de 20 matchs est également disponible).
Conditions des DCE Blanc, Kluivert et Laudrup
Pas de grande nouveauté s’agissant des défis pour obtenir ces joueurs. Il est donc d’abord demandé des équipes avec des joueurs des anciens clubs ou de la nationalité des Icônes. Pour Laurent Blanc, vous devrez réunir des joueurs de Ligue 1 (et surtout de Montpellier et de l’OM ou de l’ASSE), des joueurs du Calcio A (et notamment trois de Naples ou de l’Inter) et des joueurs français. Pour Laudrup, ce sont des joueurs du Calcio A (dont quatre de la Lazio Rome ou de la Juventus), du FC Barcelone et du Real Madrid, et du Danemark qui sont demandés. Enfin, pour Kluivert, vous devrez échanger des joueurs de l’Ajax, du FC Barcelone et des Pays-Bas.
Pour les autres défis, vous devrez réunir des équipes ayant une certaine note générale. Pour Blanc et Laudrup, ce sont des équipes notées 83, 84, 85 et 86 qui doivent être réunies. Pour Kluivert, les conditions sont plus élevées puisque vous devrez réussir à placer des équipes notées 84, 85, 86 et 87.
Au final, pour le DCE Blanc, vous devrez réunir au minimum 3 joueurs Équipe de la semaine. Pour Kluivert, ce sont 4 joueurs TOTW qui devront être échangés. Pour Laudrup enfin, 6 joueurs Équipe de la semaine sont requis.
Surtout, le DCE Blanc comprend huit défis (un de plus que les autres), et ce car l’un des défis vous demander d’échanger un joueur Icône. Il sera donc plus difficile (et couteux) d’obtenir Laurent Blanc.
Retrouvez ci-dessous les différents défis en image avec les récompenses correspondantes.