Les cartes Ligue des Champions dans les packs

1870
Article Joueurs LDC FUT 20

En plus d’un nouvel Objectif Embrouillamomie (qui permet d’obtenir le Tifo Momie et le Thème de stade Momie) et de quelques packs spéciaux, ce soir marque la grande arrivée des joueurs Ligue des Champions sur FUT 20 ! Plus exactement, il s’agit des cartes cartes Ligue des Champions « classiques » (ou cartes UCL), déjà apparues au début du mois d’octobre puis retirées des packs rapidement. Ces cartes concernent tous les joueurs appartenant à un club qualifié pour la Ligue des Champions (à partir des phases de poules) et inscrit sur la liste pour participer à cette compétition ou qui est déjà apparu en Ligue des Champions cette année. Elles sont rares ou communes, selon la qualité de la version regular du joueur.

Laporte LDC FUT 20

Ce qui change par rapport à l’année dernière est que, sur FUT 20, les notes de ces joueurs sont les mêmes que celles de leur version regular : il n’y a aucun boost et seule la couleur de leur carte change (alors que, sur FUT 19, ces cartes avaient une note augmentée de +1). De plus, les cartes LDC sont disponibles dans les packs durant toute la saison (et non uniquement dans des packs spéciaux), en plus de leur version regular.

Le nouvel Objectif Phase de groupe UCL vous permettra d’obtenir vos premiers joueurs LDC puisque vous pourrez y remporter un Pack Joueur UCL Rare et un Pack Deux Joueurs UCL Communs. Si vous voulez en savoir plus sur les différents types de cartes LDC qui seront disponibles cette saison (spoiler : il y en a 5 différentes), rendez-vous sur notre guide ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici