Quelles conditions pour Agüero Joueur du mois ?

877
Aguero joueur du mois POTM

Vendredi prochain, le nouveau Joueur du mois (POTM) devrait être dévoilé. Plusieurs joueurs ont été sélectionnés : Sergio Agüero, Kevin De Bruyne, Christian Eriksen, Eden Hazard, Jan Vertonghen et Callum Wilson. Le grand favori est bien sûr l’attaquant argentin, qui a d’ailleurs marqué un quadruplé le week-end dernier (mais qui ne comptera pas pour le prix de meilleur joueur du mois de janvier).

Quels pourraient être les défis à remplir pour obtenir Sergio Agüero POTM ? Puisque l’argentin a déjà trois versions Équipe de la semaine, sa carte sera notée au minimum 92, ce qui veut dire que les conditions des défis seront très élevées. En regardant ce qui a été fait sur FUT 17 et pour les cinq premiers POTM de cette saison, nous avons imaginé les défis qu’EA pourrait retenir pour Agüero Joueur du mois vendredi prochain.

Le premier défi demanderait d’échanger Agüero en version regular, comme pour Ibrahimovic POTM de décembre 2016. Le deuxième serait centré autour de joueurs argentins, avec deux joueurs Équipe de la semaine minimum. Le troisième défi exigerait des joueurs venant des anciens clubs d’Agüero que sont Independiente et l’Atlético Madrid, avec encore une fois deux cartes TOTW. Enfin, le dernier nécessiterait une équipe composée de joueurs des clubs contre lesquels l’argentin a marqué en janvier (Watford, Newcastle, West Brom), avec une nouvelle fois un joueur Équipe de la semaine.

Autrement dit, ces défis ne sont pas impossibles à remplir. Comme chaque mois, la difficulté réside dans l’obligation d’échanger un certain nombre de joueurs Équipe de la semaine et de pouvoir acheter des joueurs qui sont d’habitude peu chers et dont le prix explose (par exemple, les joueurs argentins ou ceux de l’Atlético Madrid). À noter qu’EA Sports pourrait choisir de demander, à la place d’un joueur Équipe de la semaine, un joueur À surveiller (qui sont nombreux sur le marché du fait des récents DCE). Cela augmenterait encore le prix à payer pour obtenir Agüero !

Pour résumer, voilà à quoi pourrait ressembler le DCE de vendredi prochain :

Défi n° 1 – Échangez Sergio Agüero
° Joueur Manchester City : exactement 1
° Joueur Argentine : exactement 1
° Collectif : minimum 3
° Nombre de joueurs dans l’équipe : 1

Défi n° 2 – Échangez une équipe de joueurs argentins
° Joueurs Argentine : exactement 11
° Joueurs d’un même championnat : maximum 4
° Joueurs Équipe de la semaine : minimum 2
° Note générale équipe : minimum 82
° Collectif : minimum 90
° Nombre de joueurs dans l’équipe : 11

Défi n° 3 – Échangez une équipe avec des joueurs des anciens clubs d’Agüero
° Joueur CA Independiente : minimum 2
° Joueur Atlético Madrid : minimum 2
° Joueurs Équipe de la semaine : minimum 2
° Note générale équipe : minimum 82
° Collectif : minimum 90
° Nombre de joueurs dans l’équipe : 11

Défi n° 4 – Échangez une équipe de joueurs de clubs contre lesquels Aguero a marqué
° Joueur Watford : minimum 1
° Joueur Newcastle : minimum 3
° Joueurs West Brom : minimum 1
° Joueurs Équipe de la semaine : minimum 1
° Note générale équipe : minimum 83
° Collectif : exactement 100
° Nombre de joueurs dans l’équipe : 11

D’autres défis sont possibles. Par exemple, « Échangez une équipe de joueurs de Manchester City » ou « Échangez une équipe de joueurs de Premier League », ou encore des défis totalement inattendus comme ceux prévus pour Mohamed Salah en décembre. Mais nous pensons que ce sont les quatre défis ci-dessus qui ont le plus de chance d’être retenus. Dans tous les cas, si vous prévoyez ces défis, vous serez bien préparé !

Si vous souhaitez investir en prévision de DCE, voilà quelques pistes :

  • Acheter des joueurs argentins, notamment ceux avec une note générale élevée (Di María, Alejandro Gómez, Icardi, Biglia, Mascherano, Banega, Musacchio, Otamendi)
  • Acheter des joueurs d’Independiente et de la Primera División
  • Acheter des joueurs argentins In form (Otamendi, Pastore, Banega, Lanzini), et pourquoi pas ceux de la Primera División (Fernando Belluschi, Pablo Pérez, Lautaro Martínez)
  • Acheter des joueurs de l’Atlético Madrid, notamment les argentins (Gaitán, Correa, Vietto, Augusto Fernández)
  • Acheter des joueurs de Premier League de Watford, Newcastle et West Brom
  • Acheter des joueurs de Premier League avec une note générale élevée (Alderwereild, Fabregas, Kompany, etc.)
  • Acheter des joueurs de Premier League In form

En piochant dans ces recommandations, vous ne devriez pas être dépassé vendredi prochain, et pourquoi pas vous faire quelques crédits si vous revendez juste avant la sortie du DCE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici