Cristiano Ronaldo élu 12ème Homme de la TOTY

210
Cristiano Ronaldo TOTY Equipe de l'année FUT 20

Il est finalement là ! Malgré le fait qu’il ait été évincé du onze de l’Équipe de l’année par Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo aura bien une carte TOTY cette saison. En effet, le portugais a remporté le vote de la communauté et devient la 12ème et dernière carte Team of the Year de FUT 20. Il est ainsi passé devant Robert Lewandowski, Hakim Ziyech, Raheem Sterling et Eden Hazard. Vous pouvez dès maintenant le retrouver dans les packs avec les autres cartes TOTY.

TOTY Equipe de l'année FUT 20

Une carte qui sera sûrement plus facile à obtenir que celle du portugais est la version Flashback de Marcelo, qui rend hommage à sa titularisation dans l’Équipe de l’année 2017. Vous avez jusqu’au 19 janvier pour remplir son DCE et obtenir sa carte aux notes très complète. À noter qu’il s’agit déjà de la 11ème carte Flashback de FUT 20 !
Autre récompensé de la soirée : Hakim Ziyech. Si le marocain n’a pas été élu 12ème homme de la TOTY, il se voit quand même attribuer une carte Moments notée 90. Une juste récompense pour ses exploits en Ligue des Champions de l’année dernière. Pour rajouter sa carte à votre club, il vous faudra réussir cinq objectifs. Vous avez jusqu’au 17 janvier prochain ! Pour en savoir plus sur ce type de carte, rendez-vous ici.

ZIYECH TOTY Equipe de l'année FUT 20Sinon, pour le reste des nouveautés de la soirée :

° Le DCE Défi TOTY #5, le DCE Maillot TOTY Signature et plusieurs packs spéciaux sont en Boutique (plus d’informations sur cette page)
° La Saison 4 des Objectifs est en ligne, avec en récompense plusieurs éléments club exclusifs, mais aussi quatre nouveaux Joueurs Histoire (Tomiyasu, Cáceres, Aouar et Felipe Anderson)
° Six nouveaux Joueurs Jetons peuvent être obtenus dans les Objectifs (voir la liste et les conditions ici)

Mars FC
Créateur et principal contributeur de FUT Central. Passionné par le foot de manière générale et fervent défenseur des équipes Premier League sur Ultimate Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici