Un DCE Saint-Valentin bientôt disponible ?

827
DCE Saint Valentin FUT 18

C’est bientôt la Saint-Valentin (et le grand match entre le PSG et le Real Madrid que tout le monde attend). Sur FUT, le 14 février ne fait pas partie des grands événements, comme le Nouvel An Lunaire ou l’Anniversaire FUT. Mais EA Sports n’oublie pas pour autant la fête des amoureux, et les années précédentes, des packs spéciaux avaient été introduits dans la Boutique ce jour-là. D’ailleurs, sur FUT 16, les Packs Joueurs Or Premium étaient même disponible à un prix réduit (dans une limite de 10 par personne). L’année dernière, les choses étaient plus simples : la Saint-Valentin n’a pas eu lieu sur FUT 17 !

Qu’attendre pour la Saint-Valentin sur FUT 18 ?

Cette année, on peut penser qu’il y aura bien un événement Saint-Valentin puisque l’on connaît déjà le maillot qui sera disponible à cette occasion. La seule chose que l’on ne sait pas est si ce maillot sera disponible par les Objectifs quotidiens ou par un DCE.

Maillot exclusif Saint Valentin FUT 18

On ne sait pas non plus si ce maillot sera le seul apport de la Saint-Valentin. On peut imaginer un pack cadeau (mais cela est peu probable vu que le Nouvel An Lunaire approche, événement pendant lequel un pack avait été offert l’année dernière), ou encore l’apparition d’un nouveau joueur Fin d’une ère. Dans tous les cas, on peut penser qu’un nouveau Défi création d’équipe sera disponible le 14 février. Quelles pourraient être les conditions de ce DCE ?

D’abord, le DCE pourrait demander de réunir des joueurs appartenant à des clubs liés à l’esprit de la Saint-Valentin. C’est le cas des clubs qui ont, dans leur écusson, un coeur ou une rose par exemple.
En Scottish Premiership, le club Heart of Midlothian a un logo en forme de cœur. Le club colombien de Cortuluá a lui un coeur dans son écusson. Pareil pour le SC Heerenveen en championnat néerlandais. Enfin, en League One, les Blackburn Rovers ont une rose au centre de leur écusson. Si vous n’avez pas peur de prendre des risques, vous pouvez donc investir sur des joueurs de ces clubs. Leur prix devrait rapidement augmenter.

Clubs DCE Saint Valentin FUT 18

On peut aussi imaginer que le DCE Saint-Valentin sera centré autour d’un ou plusieurs joueurs nés le 14 février. Voilà une liste de joueurs célèbres nés ce jour-là :

  • Ángel Di María (PSG)
  • Christian Eriksen (Tottenham)
  • Edinson Cavani (PSG)
  • Lucas Hernandez (Atlético Madrid)
  • Breel Embolo (Schalke 04)
  • Terence Kongolo (Huddersfield)
  • Scott Dann (Crystal Palace)
  • Bacary Sagna (Benevento)

Il peut être intéressant d’acheter des joueurs des clubs où jouent ces footballeurs nés le 14 février.
D’autres joueurs sont liés à l’esprit de la Saint-Valentin du fait qu’ils célèbrent leurs but en faisant un coeur avec leurs mains : Gareth Bale, bien sûr, mais aussi … Ángel Di María, encore. Le DCE pourrait être centré autour de ses joueurs (et demandera de compléter l’équipe avec des joueurs du même club ou de la même nationalité).
Enfin, en allant plus loin, on peut imaginer le DCE tourner autour d’un joueur avec le mot « Love » dans son nom : Vágner Love, par exemple (qui joue en ce moment en Turquie).

Finalement, si vous choisissez d’investir, faites-le avec prudence. Un DCE Saint-Valentin est très probable, mais on ne sait pas quelle sera la récompense, et surtout si celle-ci sera vraiment intéressante. Réponse dans deux jours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici