L’événement Équipe de l’année est lancé

624
début de l'évenement Équipe de l'année sur FUT 20

Ça y est, c’est le début de l’événement Équipe de l’année ! Comme prévu, c’est aujourd’hui à 19h que EA Sports a dévoilé la Team of the Year de FUT 20. L’équipe, qui est conforme à ce qui avait fuité sur les réseaux sociaux, est composée des onze joueurs ayant reçu le plus de vote de la part de la communauté parmi les Nominés TOTY :

° G : Alisson Becker (Liverpool)
° DC : Virgil van Dijk (Liverpool)
° DC : Matthijs de Ligt (Juventus)
° DD : Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
° DG : Andrew Robertson (Liverpool)
° MC : Frenkie de Jong (FC Barcelone)
° MC : N’Golo Kanté (Chelsea)
° MC : Kevin De Bruyne (Manchester City)
° AD : Lionel Messi (FC Barcelone)
° AG : Sadio Mané (Liverpool)
° BU : Kylian Mbappé (PSG)

Equipe de l'année officielle FUT 20
Les trois premiers joueurs, disponibles dès maintenant dans les packs, sont Lionel Messi (99), Kylian Mbappé (98) et Sadio Mané (97). Il faudra attendre au moins demain pour que d’autres joueurs TOTY soient disponibles et que l’on connaisse leurs notes.

En plus de ces onze joueurs, EA Sports a annoncé l’arrivée d’un 12ème Homme. Il s’agit d’un joueur supplémentaire qui bénéficiera d’une version TOTY et sera intégré dans les packs le 10 janvier. Cette carte sera choisie par la communauté parmi les cinq Nominés TOTY qui ont reçu le plus de votes en dehors des onze joueurs ci-dessus. Autrement dit, il s’agira soit de Cristiano Ronaldo, de Robert Lewandowski, d’Hakim Ziyech, de Raheem Sterling ou d’Eden Hazard. Pour voter, rendez-vous sur FUT et choisissez via le Choix de joueurs offert. On prends les paris : ce sera Cristiano Ronaldo !

Nominés TOTY 12eme Homme TOTY FUT 20

En plus de ces nouveaux joueurs, EA Sports a introduit ce soir deux DCE : le DCE Défi TOTY permettant de remporter un Pack Joueurs Électrum Prime, et le DCE Manuel Neuer Flashback dont la récompense est une version In form du gardien allemand en hommage à sa présence dans la TOTY 2015. Un nouveau Objectif permet aussi d’obtenir une version Flashback d’Andrés Iniesta, également en référence à ses nombreux présence dans les Équipes de l’année précédente. Vous pouvez retrouver le détail des DCE et de cet objectif sur notre page dédiée à l’événement Équipe de l’année.Neuer Iniesta Flashback TOTY FUT 20

Le début de l’événement Équipe de l’année est donc réussi ! On attends maintenant de voir ce que nous réserve le reste de la semaine, avec très probablement d’autres DCE et Objectifs.

Mars FC
Créateur et principal contributeur de FUT Central. Passionné par le foot de manière générale et fervent défenseur des équipes Premier League sur Ultimate Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici