Des conseils pour débuter l’achat-revente avec l’App web

448
Nick FUT Trading

L’excellent Nick FUT Trading, spécialisé dans l’achat-revente et que l’on vous invite à regarder sur Youtube si vous êtes anglophone, a publié hier une vidéo présentant ses conseils pour bien débuter sur l’App web FUT 18. Voilà ce que Nick vous recommande pour bien lancer votre saison Ultimate Team à la sortie de l’application web :

° Acheter et vendre rapidement des éléments dans le Catalogue EAS FC, tels que les maillots et ballons disponibles. Cette méthode permet d’obtenir entre 5000 et 10 000 crédits au maximum.

° Utiliser les bonus crédits FUT disponibles dans le Catalogue EAS FC, lesquels augmentent le nombre de crédits remportés à la fin de chaque match. Nick FUT Trading conseille de les utiliser le plus vite possible, c’est-à-dire dès les premiers matchs disputés, et de commencer par les bonus les plus importants (notamment les bonus de 1000 crédits supplémentaires pour 15 matchs).

° Profiter des cadeaux quotidiens qui seront offerts sur l’App web à partir de sa mise en ligne le 22 septembre, à 2 heures du matin.

° Utiliser les 10 heures de FIFA 18 offert par l’EA Access pour jouer des matchs, et non spammer le marché des transferts. Pour Nick FUT Trading, ces quelques heures de jeux en avance doivent être consacrés à disputer des matchs, l’achat-revente pouvant être réalisé sur l’App web.

° Dépenser ses points FIFA dans des drafts plutôt que dans des packs.

° Garder des points FIFA pour le moment où les Joueurs à suivre seront disponibles dans les packs, ce que l’on prévoit pour le vendredi 29 septembre dans notre calendrier.

° Ne pas vendre trop rapidement les joueurs obtenus dans les packs : avec la sortie officielle de FIFA 18 le 29 septembre et l’ouverture d’une nouvelle saison de FUT Champions la semaine suivante, beaucoup de joueurs vont voir leur valeur augmenter. Pour maximiser ses profits, il faut donc un peu de patience. Nick FUT Trading conseille d’ailleurs de ne pas céder à la tentation des crédits rapides et de d’abord garder tous les joueurs qui pourront ensuite servir pour la Ligue Week-end ou les Défis créations d’équipes (notamment les DCE Championnats). La limite qu’il fixe est celle du 8 octobre, date à partir de laquelle les prix recommenceront à baisser.

° Investir dans les cartes Forme d’équipe : leur prix augmentent très rapidement à mesure que la première Ligue Week-end approche.

° Investir dans les cartes Styles, les plus rares d’entre eux (Chasseur, Catalyseur, Homme de l’ombre) voyant leur prix exploser dès la sortie officielle du jeu.

° Les méthodes d’achat-revente classiques, qui consistent à acheter des joueurs au prix le plus bas et de les remettre en vente pour un prix de 200 ou 300 crédits supérieur (notamment les joueurs or vendus au prix de la Vente rapide). Simple mais efficace.

° Utiliser la Bronze Pack Method (BPM), c’est-à-dire acheter le pack bronze le moins cher de la Boutique et revendre un par un les éléments qu’il contient afin de dégager un profit.

Pour ceux qui souhaitent voir la vidéo (disponible ci-dessous) et comprennent mieux l’anglais à l’écrit qu’à l’oral, n’oubliez pas que vous pouvez activer les sous-titres sur les vidéos Youtube.

Pour suivre Nick FUT Trading :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici