Le design des cartes TOTY dévoilé

612
Les nouvelles cartes TOTY sur FUT 20

Avec la fin de FUTmas le 1er janvier dernier, on se tourne maintenant vers le prochain événement qui va venir rythmer notre saison. Et ce n’est pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit sûrement de l’événement le plus attendu de l’année : l’Équipe de l’année (TOTY) ! On rappelle que la Team of the Year regroupe les 11 joueurs les plus performants de l’année écoulée (et non de la dernière saison), et comprends parfois d’autres joueurs disponibles via les DCE (sur FUT 19, il s’agissait des fameux TOTY Moments spécifiques).

EA Sports a déjà confirmé que l’événement TOTY débuterait le lundi 6 janvier prochain. On connaît aussi les 55 nominés qui se départageront les 11 places dans l’Équipe de l’année, avec les cartes TOTY Nominés qui étaient dans les packs il y a quelques semaines. Mais ce que l’on sait désormais est à quoi ressemblerons les cartes Équipe de l’année sur FUT 20 ! Le design a été dévoilé via l’écran de chargement de FUT 20, et il s’agit très clairement de l’un des plus beaux designs de cette saison.

Image TOTY Joueur de l'année FUT 20

On garde notre mal en patience et, malgré les rumeurs de leaks sur les réseaux sociaux, on attends impatiemment de voir qui seront les premiers joueurs TOTY dévoilés après-demain !

Mars FC
Créateur et principal contributeur de FUT Central. Passionné par le foot de manière générale et fervent défenseur des équipes Premier League sur Ultimate Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici