Deux Héros et un Record Breaker pour la quatrième Equipe de la semaine ?

431
Joueurs équipe de la semaine 4 FUT 18

Cette semaine de trêve internationale a été l’occasion pour plusieurs joueurs de se faire remarquer et de se réserver une place dans la nouvelle Équipe de la semaine. C’est notamment le cas de Robert Lewandowski qui, avec 16 buts sous le maillot de la Pologne, détient désormais le record du nombre de buts marqués lors d’une phase de qualification dans la zone Europe. Est-ce que ce sera suffisant pour faire de lui le premier Record Breaker de FUT 18 ? Tout semble l’indiquer lorsque l’on regarde les records qui ont permis aux joueurs d’obtenir une telle version spéciale dans les précédentes versions d’Ultimate Team (voir ici).

Un autre joueur qui a fait parler de lui cette semaine est évidemment Mohamed Salah. L’ailier de Liverpool a qualifié son équipe nationale au bout du suspens, inscrivant un doublé, et surtout un penalty synonyme de qualification à la dernière minute du temps additionnel contre le Congo. L’attaquant pourrait ainsi obtenir une version Heroes et être inclus dans la quatrième Équipe de la semaine. À savoir que, si tel est le cas, sa carte Ones to Watch suivra son évolution (ce qui est une nouveauté de FUT 18, les joueurs OTW n’augmentant plus seulement du fait des versions Équipe de la semaine, comme expliqué ici).

Un autre joueur offensif qui pourrait obtenir une carte Heroes est Tim Cahill. L’ancienne idole des supporters d’Everton a inscrit un doublé (de la tête) avec l’Australie, envoyant son équipe nationale en barrage intercontinental aux dépens de la Syrie. Une performance qui devrait lui assurer une place dans la nouvelle Team of the Week, et probablement une carte Heroes bien méritée.