Analyse de l’Équipe de la semaine 21

502
Equipe de la semaine FUT 18

EA Sports vient de dévoiler la 21ème Équipe de la semaine de FUT 18, disponible dans les packs pour une semaine depuis ce mercredi 19h. Si la Team of the Week de la semaine dernière était intéressante mais n’avait pas déchainée les foules, la communauté devrait apprécier cette nouvelle TOTW ! En effet, des joueurs À surveiller édition hiver sont présents. En plus de ça, plusieurs joueurs très bien notés (plus de 86 de général) font partie de cette équipe.
Analysons ensemble l’Équipe de la semaine 21.

Plusieurs joueurs À surveiller

Disponible depuis vendredi dans les packs, les joueurs À surveiller édition hiver se sont fait une place dans cette nouvelle Équipe de la semaine. En effet, on y retrouve Théo Walcott (83), Michy Batshuayi (85) et Henrik Mkhitaryan (86).
En plus de ces joueurs transférés durant le mois dernier, un autre joueur À surveiller, de l’édition été cette fois, est présent : Mohamed Salah (89), auteur d’un doublé ce week-end et qui ne cesse d’impressionner depuis son arrivée à Liverpool.
N’oubliez pas que tous ces joueurs À surveiller, autant ceux d’hiver que d’été, peuvent être obtenus dans les Défis création d’équipes actuellement disponibles !

Les meilleurs joueurs de l’Équipe de la semaine 21 : Higuain, Hummels et Salah

Comme chaque semaine, plusieurs joueurs importants sont présents. Cette Équipe de la semaine ne déroge pas à la règle puisque l’on trouve 5 joueurs ayant une note générale au moins égale à 86 : Florian Thauvin (86), Henrik Mkhitaryan (86), Mohamed Salah (89), Mats Hummels (90) et Gonzalo Higuaín (92).

Equipe de la semaine 21 FUT 18

Pour la Ligue 1, Thauvin devient ainsi le meilleur joueur offensif côté droit (MD, AD, AVD), ex-aequo avec Mbappé (version Équipe des compétitions) et Di María (version Équipe de la semaine).
Même chose pour Salah en Premier League, qui devient le joueur offensif côté droit le mieux noté, ex-aequo avec Özil et David Silva (versions Équipe de la semaine).
En Bundesliga, c’est plus simple : Mats Hummels devient le défenseur central le mieux noté du championnat, devant Jérôme Boateng version Équipe de la semaine (noté 88).
Pour la Serie A, Higuain truste la première place du classement des attaquants (BU, AT), dépassant largement Dries Mertens version TOTW (noté 89).

À noter que cette version In form de Salah est mieux notée que sa version Joueur du mois (qui a 88 de note générale). Une autre différence entre ces deux versions spéciales est le poste du joueur : son POTM est un attaquant (BU), alors que sa nouvelle version Équipe de la semaine est un ailier (AD).

La pépite de l’Équipe de la semaine 21 : Nathan Aké

C’est évidemment Nathan Aké, le défenseur central de Bournemouth, qui est la pépite de cette Équipe de la semaine. Buteur et auteur d’une très bonne prestation lors de la victoire de son équipe contre Chelsea mercredi dernier (3-1), le jeune défenseur des Pays-Bas a mérité sa nouvelle note de 84. C’est d’ailleurs son deuxième In form de la saison (il avait obtenu une version Équipe de la semaine notée 81 il y a un mois et demi), qui marque une grosse évolution par rapport à sa version regular notée 75.

Nathan Aké Équipe de la semaine 21 FUT 18

Avec une note de vitesse de 81, de défense de 86 et de physique de 83, Aké a toutes les caractéristiques pour se faire une place dans une équipe Premier League. Ses notes sont, par exemple, supérieures à celles d’un David Luiz version regular et très proches de celles d’Azpilicueta version TOTW. Il se place donc parmi les meilleures possibilités pour un DC en Premier League. Son seul défaut pourrait être ses rendements Moyen / Moyen.
Si le marché devrait s’emballer les premières heures de sa disponibilité dans les packs, son prix devrait redescendre dans les prochains jours pour en faire une possible très bonne affaire.

La liste des joueurs de l’Équipe de la semaine 21

Retrouvez ici la liste complète des joueurs de la Team of the Week 21, avec leur poste, la note de leurs anciennes cartes (versions spéciale et regular) et la note de leur nouveau In form.

° G : Alban Lafont (77 -> 81)
° G : David Da Costa (66 -> 75)

° DC : Mats Hummels (88 -> 89 -> 90)
° DC : Nathan Aké  (75 -> 81 -> 84)
° DC : Jardel (80 -> 83)
° DD : Cameron Dummigan (62 -> 72)
° DG :
Alex Telles (80 -> 83 -> 85)

° MC : Aaron Ramsey (82 -> 84)
° MC :
Asier Illarramendi (81 -> 84)
° MOC : Michele Rizzi (67 -> 76)

° MD : Henrik Mkhitaryan (85 -> 86)
° MD :
Florian Thauvin (82 -> 84 -> 86)
° MD : Theo Walcott (80 -> 83)
° MD : Fabián Orellana (80 -> 83)
° MD : Rony Lopes (77 -> 81)

° AD : Mohamed Salah (83 -> 85 -> 86 -> 88 -> 89)
° AG : Federico Chiesa (75 -> 81)

° BU : Gonzalo Higuaín (90 -> 91 -> 92)
° BU : 
Michy Batshuayi (80 -> 83 -> 85)
° BU : Luuk de Jong (76 -> 81)
° BU : 
Lautaro Martínez (72 -> 79)
° BU : 
Francesco Caputo (71 -> 79)
° BU : 
Henry Martín (69 -> 77)

Dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle TOTW dans les commentaires ! Si vous souhaitez retrouver toutes les Équipes de la semaine de FUT 18, rendez-vous sur notre page dédiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici