L’Équipe du FIFA/FIFPro World XI (TOTY) dévoilé

759
Possible TOTY FUT 18

Comme prévu, l’équipe du FIFA/FIFPro World XI a été dévoilée hier soir, à l’occasion de la cérémonie des The Best FIFA Football Awards. Sans surprise, l’équipe du Real Madrid y place 5 joueurs. De manière plus étonnante, on peut s’étonner de voir Iniesta figurer dans cette équipe, au détriment d’autres milieux de terrain comme Kanté, Thiago ou encore Isco.

Le fait que cette équipe soit présentée dès le mois d’octobre est plus important qu’il ne pourrait le paraître pour les joueurs Ultimate Team puisque le FIFA/FIFPro World XI correspond habituellement à l’Équipe de l’année (TOTY). Les années précédentes, cette équipe était annoncée au mois de janvier, au cours de la cérémonie du Ballon d’Or, et la Team of the Year était intégrée à FUT les jours suivants.

Tel ne devrait pas être le cas cette année. En effet, EA Sports a précisé que l’Équipe de l’année ne serait pas disponible ce mois-ci dans Ultimate Team (voir tweet ci-dessous). Plusieurs questions se posent donc. Est-ce que la TOTY sera finalement intégrée à Ultimate Team au mois de janvier, comme chaque année, alors même que les joueurs qui composent cette équipe sont d’ores et déjà connus ? Mais, surtout, est-ce que l’Équipe de l’année Ultimate Team correspondra bien au FIFA/FIFPro World XI ? Autant de questions pour lesquelles les réponses ne devraient pas être connues avant plusieurs semaines.

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver une présentation de l’Équipe de l’année et des TOTY des saisons précédentes sur notre guide dédié.