L’événement Mise à jour des notes

Mise à jour des notes FUT 19

L’événement Mise à jour des notes (ou Ratings Refresh en anglais) est un peu particulier puisqu’il ne s’agit pas de célébrer un moment particulier comme FUTmas ou le Nouvel An Lunaire. La Mise à jour des notes est en fait le moment où les notes des joueurs sont actualisées par EA Sports. Chaque année, au mois de février, sont révisées les notes des joueurs en fonction de leur performance durant la première moitié de la saison, et ce pour qu’elles correspondent au niveau réel des joueurs. Ces notes ne peuvent qu’être augmentées (et non pas baissées).

Durant cet événement, EA Sports dévoile les nouvelles notes des joueurs augmentés et inclut ces nouvelles cartes dans les packs. Pour en savoir plus sur ces joueurs, rendez-vous sur notre guide dédié aux joueurs augmentés. C’est aussi un moment pendant lequel de nouveaux Défis création d’équipes, Objectifs hebdomadaires et packs spéciaux sont présents.

Sur FUT 18, la Mise à jour des notes a débuté le vendredi 23 février et s’est terminée le lundi 5 mars. Sur FUT 19 cet événement a eu lieu du vendredi 15 février au dimanche 24 février 2019 (voir notre calendrier).

Vous trouverez ci-dessous la liste officielle des Joueurs augmentés sur FUT 19. Pour tout savoir sur ces joueurs, rendez-vous ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici