Iniesta Flashback disponible ce soir ?

719
Nouveau leak pour les TOTY ?

Un nouveau leak ? Selon des informations circulant cette nuit sur les réseaux sociaux, Andrés Iniesta version Flashback serait déjà disponible dans les bases de données FUT ! Une information qui viendrait confirmer ce que l’on sait déjà, c’est-à-dire que des joueurs Flashback (et Moments) seront disponibles durant l’événement TOTY. Le choix d’Iniesta n’aurait rien d’étonnant puisqu’il a été sélectionné dans plusieurs Équipe de l’année précédentes, n’ayant jamais été absent des TOTY de FUT 17 à FUT 13.

Iniesta version Flashback

Même s’il joue désormais au Vissel Kobe, dans le championnat japonais, sa carte pourrait facilement rentrer dans toutes les équipes espagnoles de FUT : avec 94 en PAS (dont 98 en passe courte) et 96 en DRI, EA Sports rend parfaitement hommage à l’ancien meneur de jeu du FC Barcelone.

Bien sûr, rien n’est confirmé et on en saura plus dès ce soir avec le lancement officiel de l’événement Équipe de l’année version FUT 20 !

Mars FC
Créateur et principal contributeur de FUT Central. Passionné par le foot de manière générale et fervent défenseur des équipes Premier League sur Ultimate Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici