Alex Hunter

Alex Hunter FUT 20

La carte Alex Hunter était particulière puisqu’il s’agissait d’une carte Équipe de la semaine qui pouvait être uniquement obtenue en finissant le mode de jeu L’Aventure (disponible de FIFA 17 à FIFA 19) et qui représentait son personnage principal. Autrement dit, il s’agissait de la seule carte disponible dans Ultimate Team qui n’était pas attribuée à un véritable joueur.

Sur FUT 17, la note générale d’Alex Hunter était toujours de 75. Pour FUT 18, sa note était de 78. Enfin, avec FUT 19, sa note était de 82. Cette carte n’est désormais plus disponible sur FUT 20.
Les seuls éléments qui variaient étaient son club (selon celui que vous aviez choisi dans le mode L’Aventure) et le poste du joueur qui dépendait de celui sélectionné au début du mode de jeu et qui ne pouvait être qu’offensif. Il était impossible de vendre cette carte sur le marché des transferts.

Depuis FUT 18, en finissant L’Aventure, il était aussi possible d’obtenir la carte de Danny Williams, qui accompagnait Alex Hunter dans son épopée. Enfin, la nouveauté de FUT 19 était la présence de la carte de Jim Hunter, le grand-père d’Alex. Les clubs de ces deux derniers joueurs changeaient selon le parcours choisi dans L’Aventure.

Hunter FUT 19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici