Les Icônes FUT 19

Les Icônes FUT 19

Les Icônes FUT 19 sont des joueurs ayant marqué l’Histoire du football et aujourd’hui retirés des terrains. Auparavant appelés « Légendes », ces versions spéciales de joueurs ont été introduites dans Ultimate Team avec FUT 14, mais ce uniquement sur Xbox. Avec Ultimate Team 18, pour la première fois, ces joueurs sont disponibles sur toutes les plateformes. Les cartes Icônes sont reconnaissables par leurs couleurs bleue, blanc et or. Vous pouvez voir ci-dessous la différence entre une version Icône sur FUT 18 (Gullit à gauche) et une version Légende sur FUT 17 (Gullit à droite).
Avec FUT 18, une nouveauté est apparue : les Histoires d’Icônes (Icons Stories). Désormais, chaque joueur Icône dispose de trois versions différentes qui correspondent à trois grands moments de leur carrière. Les notes et le poste du joueur peuvent donc différer selon la version du joueur.

La version de chaque joueur ayant la note la plus élevée (ce que l’on appelle les « Icônes Prime ») peut être obtenue par les Défis créations d’équipes et dans les packs, tandis que les deux autres versions sont uniquement disponibles dans les packs. Ces versions Icônes Prime sont introduites progressivement dans le jeu au cours de la saison (voir le calendrier des sorties sur FUT 18 tout en bas de la page).

Icones Gullit FUT 19

Au total, 40 joueurs Icônes étaient disponibles dans FUT 18, chacune ayant trois versions différentes (soit un total de 120 cartes Icônes).
34 nouveaux joueurs Icônes (donc 102 nouvelles cartes Icônes) ont été ajoutés à FUT 19, dont certains qui étaient absents de Ultimate Team 18 mais présents sur les versions précédentes, et qui font donc leur grand retour :

  • Italie : Roberto Baggio, Fabio Cannavaro, Franco Baresi, Gennaro Gattuso, Christian Vieri, Gianfranco Zola
  • Angleterre : Steven Gerrard, Frank Lampard, Paul Scholes, Garry Lineker, Bobby Moore, Sol Campbell
  • Espagne : Raúl, Fernando Hierro, Emilio Butragueño
  • Allemagne : Michael Ballack, Jens Lehmann, Miroslav Klose
  • Pays-Bas : Johan Cruyff, Clarence Seedorf, Ruud van Nistelrooy
  • France : Claude Makélélé, David Trezeguet
  • Brésil : Rivaldo, Sócrates
  • Portugal : Eusébio, Luís Figo
  • Argentine : Juan Sebastián Verón
  • Irlande : Roy Keane
  • Irlande du Nord : George Best
  • Bulgarie : Hristo Stoitchkov
  • Pays de Galles : Ryan Giggs
  • Japon : Hidetoshi Nakata
  • République tchèque : Pavel Nedvěd

Au total, il existe 222 cartes Icônes sur FUT 19.

Vous trouverez ci-dessous la liste des joueurs Icônes disponibles sur FUT 19, ainsi que leurs notes, leurs positions et leurs Profils d’Icône selon leur version. Vous pouvez cliquer sur l’une des catégories en haut du tableau (Note, par exemple) pour trier les joueurs.
Si vous voulez voir le calendrier de sortie des Icônes Prime sur FUT 18, il se trouve en bas du tableau des joueurs.

JoueurNationCarteProfil d'IcônePositionNote
Ronaldo NazárioBrésilRonaldo-90 FUT 191994
Après avoir disputé la Coupe du Monde de la FIFA™ 1994 à tout juste 17 ans, Ronaldo rejoint le PSV Eindhoven où, malgré son jeune âge, il sera couronné de succès. Sa vitesse, la qualité de ses dribbles et ses talents de finisseur ont fait de lui l'un des joueurs les plus convoités en Europe. Au bout de deux saisons aux Pays-Bas, Ronaldo a remporté deux coupes avec le PSV et marqué la bagatelle de 54 buts en 57 titularisations.
BU90
Ronaldo NazárioBrésilRonaldo-96 FUT 191997
En 1996, Barcelone a déboursé la somme record d'un peu moins de 20 millions de dollars pour recruter Ronaldo. L'investissement a plutôt payé tant Ronaldo a été dominateur sur les scènes européenne et espagnole. En une seule saison passée en Catalogne, il a marqué la bagatelle de 34 buts en 37 journées de championnat et a remporté trois trophées. Suite à un autre transfert record, Ronaldo a rejoint l'Inter de Milan en 1997 et six mois plus tard, il remportait le très convoité Ballon d’Or.
BU96
Ronaldo NazárioBrésilRonaldo-94 FUT 192002
En 2002, Ronaldo a disputé la Coupe du Monde de la FIFA™ en Asie alors qu'il revenait de graves blessures et qu'il avait peu joué. Mais il a su faire taire les critiques avec panache en inscrivant huit buts pour terminer meilleur buteur de la compétition. Auteur des deux buts brésiliens lors de la finale, remportée 2-0 face à l'Allemagne, Ronaldo avait permis au Brésil de soulever sa cinquième Coupe du Monde. Dans la foulée, il rejoignait le Real Madrid pour un transfert record avant de recevoir quelques mois plus tard son deuxième Ballon d'Or.
BU94
Diego MaradonaArgentineMaradona-91 FUT 191982
Diego Maradona s'est révélé au monde à la fin des années 1970, à l'époque de ses débuts avec Argentinos Juniors alors qu'il n'avait que 15 ans. Meilleur buteur du championnat argentin de 1978 à 1980, Maradona prend rapidement la direction du club qu'il supportait pendant son enfance : Boca Juniors. Là, il deviendra champion d'Argentine en 1981 et il disputera sa première Coupe du Monde de la FIFA™ en 1982. Grâce à ses performances à Boca, Maradona intéresse Barcelone et il rejoindra la Catalogne pour un transfert record à l'époque de 5 millions de livres.
MOC91
Diego MaradonaArgentineMaradona-97 FUT 191986
En 1983, malgré quelques absences dues à des blessures, Maradona est parvenu à marquer 38 buts en 58 matchs avec Barcelone et a permis au club catalan de remporter 3 titres nationaux. Mais le plus bel exploit de Maradona au milieu des années 1980 reste son titre de champion du monde avec l'Argentine en 1986. Auteur de ce qui restera comme le but du siècle, Maradona a disputé chaque minute d'une compétition où il aura marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives : la dernière ayant été réalisée lors de la finale, remportée face à la République fédérale d'Allemagne.
MOC97
Diego MaradonaArgentineMaradona-95 FUT 191989
C'est à Naples que Maradona est resté le plus longtemps. Il a dominé la Serie A de 1984 à 1991 et c'était lui qui portait le brassard dans les plus belles années. Pour la saison 1986-1987, Maradona a permis au Napoli de remporter son premier titre en Serie A et un second en 1989-1990. Il a quitté Naples en étant meilleur buteur de tous les temps du club avec 115 réalisations. Au niveau international, Maradona a été capitaine de l'Argentine lors de deux finales de Coupes du Monde de la FIFA™ consécutives, la deuxième s'achevant sur une courte défaite face à la République fédérale d'Allemagne.
MOC95
Thierry HenryFranceHenry-87 FUT 191997
Thierry Henry s'est révélé à Monaco en 1996 où son entraîneur de l'époque, Arsène Wenger, l'avait aligné au poste d'ailier. Rapide et doué techniquement, il a permis à Monaco de devenir champion de France en 1996-1997 avant de remporter, quelques mois plus tard, le Trophée des Champions. L'année suivante, Thierry Henry allait faire partie de l'équipe de France championne du monde en 1998. Relativement peu connu au niveau international à cette époque-là, il allait tout de même terminer meilleur buteur des Bleus dans cette compétition avec 3 réalisations.
AG87
Thierry HenryFranceHenry-93 FUT 192002
Thierry Henry a connu ses plus belles années à Arsenal entre 1999 et 2007. Il a fait mieux qu’Ian Wright en devenant le meilleur buteur du club en 2005. Il a remporté deux titres de champion d’Angleterre et deux FA Cups. Grâce à sa vivacité et à ses exceptionnelles qualités de finisseur, Thierry Henry est devenu l’un des attaquants les plus redoutés de Premier League et en 2017 il est le 5ème meilleur buteur de l’histoire du championnat anglais, même s’il n’a passé que 8 saisons avec les Gunners.
BU93
Thierry HenryFranceHenry-90 FUT 192009
Après une saison 2006-2007 plombée par les blessures, Thierry Henry prend la direction de Barcelone en 2007 pour la coquette somme de 24 millions d'euros. Titularisé sur le flanc gauche avec les Blaugrana, il allait connaître une saison 2008-2009 exceptionnelle. Aligné aux côtés de Leo Messi et de Samuel Eto’o, il allait faire partie d'un trio auteur de 72 buts en Liga. En 2009, Thierry Henry a également permis à Barcelone de réaliser un fabuleux sextuplé avec pas moins de 6 compétitions remportées.
AG90
Lev YachineRussieYashin-89 FUT 191954
Malgré quelques titularisations en 1950, ce n'est qu'au milieu de cette décennie que Lev Yachine a percé avec le Dynamo Moscou, notamment grâce à deux titres de champion consécutifs en 1954 et 1955. Ensuite, il allait devenir l'un des plus grands joueurs et sans conteste le meilleur gardien de son époque. C'est aussi au milieu des années 50 que Yachine allait remporter une médaille d'or aux Jeux Olympiques de 1956 avec l'Union soviétique. Sa tenue noire lui a rapidement valu le surnom "d'araignée noire" à travers le monde.
G89
Lev YachineRussieYashin-91 FUT 191960
Réputé comme l'un des plus grands gardiens de l'histoire, Lev Yachine, a révolutionné le jeu moderne en utilisant tactiquement les défenseurs lors des phases de possession de balle. C'est en 1960 que Yachine a connu son heure de gloire internationale en remportant le titre de champion d'Europe avec l'Union soviétique. Expert sur les pénaltys, Yachine en aurait arrêté 150 lors de ses 20 ans de carrière, soit plus que tout autre gardien professionnel.
G91
Lev YachineRussieYashin-94 FUT 191963
Auteur d’une carrière exceptionnelle avec le Dynamo Moscou et l’Union soéviétique, Lev Yachine a révolutionné le poste de gardien de but. Surnommé « l’araignée noire » en raison de sa tenue de la même couleur, Yachine était également un expert des pénaltys. L’année 1963 a marqué l’apogée de sa carrière puisque Yachine est devenu le premier gardien de l’histoire à remporter le Ballon d’Or. Cette même année, il remportait aussi son 5ème titre de champion avec le Dynamo Moscou.
G94
PeléBrésilPelé-91 FUT 191958
En septembre 1956, alors âgé de 15 ans, Pelé fait déjà parler de lui en réalisant ses débuts professionnels lors d'un match exhibition disputé avec le club de Santos. En 1957, à tout juste 16 ans, il termine meilleur buteur du championnat dès sa première saison. Il remporte son premier trophée en décrochant avec Santos le Campeonato Paulista en 1958 avec 58 réalisations, un record encore inégalé à ce jour. Auteur ensuite de 6 buts en Coupe du Monde de la FIFA ™ en Suède, en 1958, il permet au Brésil de décrocher son premier titre de champion du monde.
AT91
PeléBrésilPelé-95 FUT 191962
En 1962, Pelé a permis à Santos de réaliser la plus belle saison de son histoire. Vainqueur du Campeonato Paulista et du Campeonato Brasileiro, Pelé avait marqué 4 buts en finale de la Copa Libertadores pour réaliser un incroyable triplé. Cette même année, Santos a également remporté la Coupe Intercontinentale grâce à l'un des plus beaux exploits de Pelé, auteur de trois buts lors du match retour face à Benfica. C'est également en 1962 que Pelé a remporté la Coupe du Monde de la FIFA™ avec le Brésil. Quelle année, cette année-là !
AT95
PeléBrésilPelé-98 FUT 191970
À 28 ans, Pelé a permis à Santos de remporter son 3e Campeonato Paulista consécutif en 1969. 5 mois plus tard, il allait devenir un phénomène et entrer dans l'histoire en inscrivant sur pénalty son 1 000e but, toutes compétitions confondues. L'été suivant, Pelé est l'un des joueurs clés de la conquête du 3e titre de champion du monde pour le Brésil. Auteur d'un sans-faute avec 6 victoires, il marquera 4 buts dans la compétition, dont le premier de la finale remportée 4-1 contre l'Italie.
MOC98
Ruud GullitPays-BasGullit-90 FUT 191979
Ruud Gullit a passé deux ans au PSV après un transfert en provenance de Feyenoord à l'été 1985. Resté célèbre pour ses dreadlocks, Gullit s'est révélé au grand public lors de son passage à Eindhoven. Il a notamment joué un rôle clé dans la conquête des deux titres consécutifs de champion des Pays-Bas en 1986 et 1987. Élu meilleur footballeur néerlandais de l'année en 1986, il a inscrit 46 buts en 68 titularisations avant de rejoindre l'AC Milan pour un transfert record à l'époque.
MC90
Ruud GullitPays-BasGullit-93 FUT 191987
Ruud Gullit a rejoint l'AC Milan en 1987 pour un transfert record à l'époque. Joueur clé lors de l'écrasante domination des Rossoneri, il a remporté entre autres 3 titres de champion d'Italie et 2 Coupes d'Europe. Élu Ballon d'Or en 1987, Gullit a terminé deuxième de ce prestigieux classement la saison suivante. Au total, il a disputé 117 matchs de championnat avec Milan, son record de longévité dans un seul club.
AT93
Ruud GullitPays-BasGullit-86 FUT 191998
Après 8 saisons en Italie, Ruud Gullit rejoint la Premier League et Chelsea en juillet 1995. Après une première saison impressionnante, il occupe le poste d'entraîneur-joueur et devient le premier Néerlandais à prendre les rênes d'un club de Premier League. En 1997, avec sa double casquette, Gullit remporte la FA Cup avec les Blues, le premier trophée majeur du club en 26 ans. Il avouera plus tard que son passage à Chelsea reste le meilleur souvenir de toute sa carrière.
MC86
Roberto CarlosBrésilRoberto-86 FUT 191994
Roberto Carlos a rejoint Palmeiras en 1993, au moment où l'entraîneur Vanderlei Luxemburgo cherchait à bâtir une équipe capable de remporter son premier Campeonato Brasileiro depuis 1976. Roberto allait disputer 20 matchs de championnat et Palmeiras allait atteindre son objectif et même conserver son titre en 1994. Lors de son passage à Palmeiras, Roberto a remporté 5 trophées ; ses performances ne sont pas passées inaperçues en Europe et Roberto Carlos a rejoint l'Inter de Milan en 1995.
DG86
Roberto CarlosBrésilRoberto-91 FUT 191998
En 1997, Roberto Carlos a marqué l’un des plus beaux coups francs de l’histoire d’une frappe mémorable face à la France. Alors que le ballon semblait s’éloigner du cadre, il a subitement obliqué vers la gauche avant de rentrer dans les buts en frôlant le poteau. L’année suivante, Roberto Carlos a permis au Real Madrid de remporter sa première Champions League en 22 ans puisqu’il a été l’auteur de l’unique but de la finale d’un tir dévié par Predrag Mijatović. La même année, Roberto Carlos devenait vice-champion du monde avec le Brésil lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1998.
DG91
Roberto CarlosBrésilRoberto-88 FUT 192002
Roberto aura connu un été 2002 exceptionnel, tant en club qu'en sélection. Tout d'abord, grâce à ses deux passes décisives lors de la finale de la Champions League face à Leverkusen, "El Hombre Bala" a permis au Real Madrid de devenir champion d'Europe. Quelques semaines plus tard, il devient champion du monde avec le Brésil. Grâce à ses performances en 2002, il sera nominé pour le Ballon d’Or (il terminera finalement second) et retenu dans l'équipe type de l'année de l'UEFA.
DG88
Jay-Jay OkochaNigériaOkocha-85 FUT 191994
Impressionnant à l’entrainement, Jay-Jay Okocha rejoint le club allemand du Borussia Neunkirchen, avant de grimper les échelons et d’intégrer l’Eintracht de Francfort. Son intuition et sa technique donnent le tournis à ses adversaires, notamment à Oliver Kahn qui avoue avoir mis du temps à se remettre des crochets du Nigérian. Sur le plan international, il a permis aux Super Eagles de se hisser à la 5e place du classement FIFA, le meilleur résultat pour une équipe africain, notamment après la victoire en Coupe d’Afrique des Nations en 1994. Okocha avait été élu meilleur joueur de la compétition.
MD85
Jay-Jay OkochaNigériaOkocha-90 FUT 191998
C’est lors de ses deux saisons passées à Fenerbahçe que Jay-Jay Okocha a connu son meilleur rendement offensif puisque ce milieu de terrain tournait à l’époque en moyenne à près d’un but tous les deux matchs. Extrêmement doué sur coup de pied arrêté, il a marqué la plupart de ses buts sur coups francs.
MOC90
Jay-Jay OkochaNigériaOkocha-87 FUT 192002
À l’été 1998, Jay-Jay Okocha rejoint le Paris Saint-Germain et devient le joueur africain le plus cher de l’histoire. Buteur dès son premier match, il devient très vite le chouchou du public parisien. On le dit « si doué qu’il a fallu doubler son prénom ». Très influent sur le terrain, mais aussi en dehors, Okocha a joué un rôle clé dans la formation du jeune Ronaldinho.
MD87
Patrick VieiraFranceVieira-88 FUT 191997
En août 1996, Patrick Vieira rejoint Arsenal en provenance de l'AC Milan pour un transfert de 3,5 millions de livres. Très vite à l'aise dans le championnat anglais, il rayonne au milieu de terrain d'Arsenal grâce à son physique et à sa technique et permet au club d'obtenir son meilleur classement en championnat depuis 6 ans. La saison suivante, Vieira forme un superbe duo avec Emmanuel Petit et permet aux Gunners de réaliser le doublé Coupe-Championnat avant de remporter la Coupe du Monde de la FIFA™ 1998 avec la France.
MC88
Patrick VieiraFranceVieira-91 FUT 192002
Au début de la saison 2001-2002, Patrick Vieira est nommé vice-capitaine de Tony Adams. Après avoir terminé deuxièmes derrière Manchester United pendant trois saisons consécutives, Vieira et Arsenal dominent enfin leurs rivaux avec une victoire à Old Trafford lors de l’avant-dernière journée de championnat. Cette victoire intervient seulement cinq jours après la victoire 2-1 des Gunners face à Chelsea en finale de la FA Cup. Le club londonien réalise alors le doublé Coupe-Championnat. À la fin de la saison, Vieira est nommé capitaine après la retraite d’Adams.
MC91
Patrick VieiraFranceVieira-86 FUT 192004
À l'été 2003, Patrick Vieira signe un contrat de quatre ans pour mettre fin à la spéculation sur son avenir. Malgré un début de saison délicat, Arsenal se reprend bien et remporte le titre de champion d'Angleterre en signant un 2-2 face à Tottenham. Vieira et Arsenal ambitionnent alors de réaliser un exploit historique en étant invaincus pendant toute la saison. Les Gunners seront définitivement "Invincibles" après leur victoire acquise 2-1 face à Leicester City lors de la dernière journée. C'est Vieira qui marquera le but décisif.
MC86
Peter SchmeichelDanemarkSchmeichel-86 FUT 191987
Peter Schmeichel a débuté sa carrière au Danemark et c'est à Brøndby qu'il s'est révélé, un club où il aura remporté plusieurs titres dont celui de champion du Danemark dès sa première saison. À nouveau champion en 1988 et en 1990, il remporte aussi la Superliga danoise en 1991. C'est à la fin des années 80 qu'il fera ses débuts internationaux et il fera partie de la sélection danoise lors de l'Euro 1988.
G86
Peter SchmeichelDanemarkSchmeichel-90 FUT 191992
Au début des années 1990, le gardien danois Peter Schmeichel quitte Brøndby pour rejoindre Manchester United. Champion d'Europe avec le Danemark en 1992, il est rapidement considéré comme le meilleur gardien au monde. Élu meilleur gardien du monde en 1992 et 1993 par l'IFFHS, il remportera deux titres de champion d'Angleterre consécutifs avec Manchester United en 1993 et en 1994, avant d'en remporter trois autres en 1996, 1997 et 1999. Lors de la saison 1993-1994, il signera également le doublé en remportant la FA Cup.
G90
Peter SchmeichelDanemarkSchmeichel-92 FUT 191999
À la fin des années 1990, Peter Schmeichel était devenu un gardien de légende. Au moment de disputer sa dernière saison à Manchester United, il avait déjà remporté quatre titres de champion d’Angleterre, mais le meilleur restait à venir. Lors de la saison 1998-99, Schmeichel et ses coéquipiers sont entrés dans l’histoire en signant le fameux triplé en remportant la Premier League, la FA Cup et la Champions League. Capitaine des Red Devils, il avait contribué à la victoire des siens au terme d’une finale de C1 mémorable.
G92
Carles PuyolEspagnePuyol-86 FUT 192002
Carles Puyol a intégré l'équipe première au début des années 2000, et dès 2002 il devient un membre indiscutable de la défense barcelonaise. Grâce à ses performances avec le Barça en 2002, Puyol est retenu dans l'équipe type de l'année de l'UEFA au poste d'arrière droit. À la même période, il devient un titulaire indéboulonnable de la sélection espagnole avec qui il obtiendra une place de quart de finaliste à la Coupe du Monde de la FIFA™ 2002.
DD86
Carles PuyolEspagnePuyol-90 FUT 192008
En 2008, Puyol est un élément clé de la sélection espagnole qui ne concèdera que 2 buts lors de sa conquête de l'Euro. Souvent blessé la saison suivante, il parvient tout de même à disputer 28 matchs de championnat avec un but à la clé. Il a inscrit cet unique but lors d'un mémorable Clásico où le Barça avait écrasé le Real Madrid sur le score de 6-2 à Bernabéu. Cette victoire scellait le titre de champion des Catalans avant que Puyol et les siens décrochent un triplé historique en remportant la Supercoupe d'Espagne et la Champions League.
DC90
Carles PuyolEspagnePuyol-92 FUT 192010
En 2010, Puyol a été reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Élément clé du Barça à cette époque, Puyol a permis à son équipe de réaliser un sensationnel sextuplé en 2009. L’année suivante, Puyol a aidé le club catalan à conserver son titre de champion d’Espagne et la Supercopa avant de devenir champion du monde avec l’Espagne et de marquer l’unique but de la demi-finale contre l’Allemagne. Il a terminé l’année 2010 en étant retenu pour la 6ème fois dans l’équipe type de la saison de l’UEFA.
DC92
Alessandro Del PieroItalieDel-Piero-87 FUT 191993
Del Piero a débuté sa carrière à Padoue et c'est en 1993 qu'il se révèlera au grand public. Séduite par ses performances, la Juventus le recrute pendant l'été. Rapidement, Del Piero deviendra titulaire et il disputera son premier match dès le mois de septembre face à Foggia. Entré en cours de jeu lors du match suivant, il signera le premier de ses 208 buts marqués en championnat pour les Bianconeri.
AT87
Alessandro Del PieroItalieDel-Piero-90 FUT 191995
En 1995, Del Piero est devenu un titulaire indiscutable de la Juventus et a honoré sa première sélection internationale en mars de la même année. Mais le bonheur de Del Piero n'allait pas s'arrêter là puisqu'il a permis à la Vieille Dame de conquérir son premier titre de championne de Serie A en 9 ans et de réaliser le doublé, chose assez rare en Italie. En novembre, Del Piero a marqué son premier but international lors de la victoire 4-0 de la Nazionale sur la Lituanie. Grâce à ses exploits en 1995, il a été nominé pour le Ballon d’Or.
AT90
Alessandro Del PieroItalieDel-Piero-92 FUT 192006
Del Piero avait débuté l'année 2006 avec panache en signant un triplé dans un match de Coppa Italia face à la Fiorentina. Cet exploit lui avait notamment permis de devenir le meilleur buteur de tous les temps de la Juventus avec 185 réalisations. Alors âgé de 32 ans, Del Piero est retenu en sélection italienne pour la Coupe du Monde de la FIFA™ 2006. Titularisé à 5 reprises dans la compétition, il marquera le deuxième but de la demi-finale. En finale, face à l'équipe de France, Del Piero réalisera son rêve : il marquera le 4e tir au but de la Nazionale qui s'imposera finalement 5-3.
AT92
Michael OwenAngleterreOwen-88 FUT 191998
Michael Owen s’est révélé au grand public lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1998, alors qu’il n’était qu’un adolescent tout juste auréolé du titre de meilleur buteur du championnat anglais pour sa première saison avec Liverpool. Impressionnant alors qu’il n’est que remplaçant pour l’équipe d’Angleterre, il gagne sa place parmi les titulaires en marquant un but mémorable en huitième de finale face à l’Argentine au terme d’une longue chevauchée en solitaire qui le voit passer en revue toute la défense adverse avant de conclure d’un geste plein de sang-froid.
BU88
Michael OwenAngleterreOwen-91 FUT 192001
Malgré sa réputation et le grand nombre de buts qu'il aura marqués avec Liverpool, Michael Owen a mis du temps avant de remporter un trophée avec les Reds. Tout bascule en 2001 lorsque ce jeune joueur permet à son club de remporter trois coupes la même année. Son plus beau souvenir reste son doublé dans les 10 dernières minutes de la finale de la FA Cup, remportée finalement 2-1 face à Arsenal. Les Reds allaient également remporter la Coupe de la Ligue anglaise et la Coupe de l'UEFA. Grâce à ces résultats, Owen est devenu le quatrième joueur anglais de l'histoire à remporter le Ballon d’Or.
BU91
Michael OwenAngleterreOwen-86 FUT 192005
Très convoité en raison de ses qualités de finisseur, Michael Owen rejoint le Real Madrid en 2004 comme dernier membre des Galácticos. Il terminera sa seule saison en Espagne avec le titre honorifique de deuxième meilleur buteur du championnat, mais avec le meilleur ratio de buts par minutes jouées. Owen avait gagné sa place de titulaire parmi les stars madrilènes après avoir repris victorieusement une superbe passe décisive de son compatriote David Beckham lors d’un Clásico remporté 4-2 par le Real.
BU86
DécoPortugalDeco-87 FUT 192004
Deco rejoint Porto en 1999 et devient un titulaire emblématique après la nomination de José Mourinho au poste d’entraîneur. Sous la direction du « Special One », Porto étoffera son palmarès tant sur le plan national qu’européen. Auteur d’un triplé en 2002-2003 avec une victoire en Coupe de l’UEFA, Porto réalisera même le doublé Championnat-Coupe d’Europe l’année suivante grâce à sa victoire en Ligue des Champions. Passeur hors-pair lors de son passage à Porto, Deco est élu homme du match lors de la finale remportée 3-0 face à Monaco et meilleur joueur européen de l’année.
MOC87
DécoPortugalDeco-90 FUT 192006
Quelques jours après la participation du Portugal à la finale de l’Euro 2004, Barcelone recrute Deco. Très vite à l’aise avec ses coéquipiers, il fait admirer sa classe au milieu de terrain et décroche un titre de champion d’Espagne dès sa première saison. L’année suivante est encore plus exceptionnelle puisque le club catalan décroche le doublé Championnat-Champions League et Deco devient le chouchou des supporters.
MC90
DécoPortugalDeco-85 FUT 192010
Avec plus de dix ans d’expérience, Deco débute sa deuxième saison à Stamford Bridge avec un nouvel entraîneur : Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain portugais s’impose vite comme un joueur incontournable et permet à Chelsea de réaliser, pour la première fois de son histoire, le doublé Coupe-Championnat. Au total, le club aura marqué plus de 100 buts en championnat. Mais alors que les blessures l’handicapent pendant une bonne partie de la saison, l’international portugais se réserve pour les grands matchs.
MOC85
Rio FerdinandAngleterreFerdinand-85 FUT 192002
Rio Ferdinand a débuté sa carrière à West Ham et, rapidement, il se taillera une réputation de grand arrière central. Il est devenu le défenseur le plus cher du monde à l'occasion de son transfert pour Leeds United en novembre 2000. Auteur de deux bonnes saisons à Leeds, il portera le brassard de capitaine en 2001. Rio Ferdinand s'est révélé sur la scène internationale en étant retenu dans la charnière centrale de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde de la FIFA™ 2002. En proie à des difficultés financières, Leeds est contraint de vendre Rio Ferdinand à Manchester United un mois plus tard pour un montant record à l'époque.
DC85
Rio FerdinandAngleterreFerdinand-90 FUT 192006
Au milieu des années 2000, Rio Ferdinand était considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde et a été l’un des principaux artisans des succès de Manchester United à cette même période. Auteur de son premier but en 2005 face à Wigan, il a également marqué le but décisif à la dernière minute face au grand rival Liverpool, en janvier 2006. Un an plus tard, Rio Ferdinand allait jouer un rôle clé dans le titre de champion d’Angleterre des Red Devils ainsi que dans les deux autres qui suivirent.
DC90
Rio FerdinandAngleterreFerdinand-88 FUT 192008
Joueur clé du succès de Manchester United à la fin des années 2000, Rio Ferdinand a formé à l'époque une impressionnante charnière centrale avec Nemanja Vidić. Rio a remporté 6 titres de champion d'Angleterre avec les Red Devils, mais l'une de ses plus grandes fiertés est d'avoir porté le brassard de capitaine lors de la finale de Champions League perdue en 2008 face à Chelsea. Pressenti pour être capitaine de la sélection anglaise pour la Coupe du Monde de la FIFA™ 2010, Ferdinand avait finalement dû déclarer forfait pour la compétition en raison d'une blessure.
DC88
Robert PirèsFrancePirès-88 FUT 191998
Après six années réussies à Metz, son club formateur, Robert Pirès rejoint l’Olympique de Marseille en 1998. En deux saisons passées dans la cité phocéenne, il rate d’un point le doublé Coupe-Championnat et échoue en finale de la Coupe de l’UEFA. Malgré tout, ses performances à Marseille lui valent d’être transféré à Arsenal en 2000 pour un montant de 6 millions de livres. Sur le plan international, PIrès a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 1998 et l’Euro 2000 avec les Bleus.
MG88
Robert PirèsFrancePirès-91 FUT 192004
Robert Pirès a rejoint Arsenal en 2000 avec pour lourde tâche de remplacer Marc Overmas. En six saisons, Pirès a laissé un excellent souvenir aux supporters des Gunners. Champion d’Angleterre en 2001-2002, il a joué un rôle clé, sur le flanc gauche, dans l’invincibilité et le titre de champion d’Arsenal en 2003-2004. Robert Pirès a également remporté deux FA Cups lors de son passage à Arsenal.
MG91
Robert PirèsFrancePirès-85 FUT 192010
Après avoir rejoint Villarreal en mai 2006, Robert Pirès a prouvé qu’il était encore un bon joueur. Lors de ses quatre années passées en Espagne, il a su répondre aux attentes placées en lui et s’adapter à un poste de meneur de jeu. Son plus beau résultat lors de cette période remonte à la saison 2007-2008, quand il a permis à Villareal d’obtenir le meilleur classement en championnat de son histoire avec une deuxième place derrière le grand Barça.
MOC85
RonaldinhoBrésilRonaldinho-91 FUT 192002
Ronaldinho a rejoint le Paris Saint-Germain pendant l'été 2001. Il est au meilleur de sa forme et de son rendement offensif au moment de disputer la Coupe du Monde de la FIFA™ 2002. Il dispute son meilleur match en quart de finale, bien que nul, contre l'Angleterre. Après avoir adressé une passe décisive à Rivaldo sur l'égalisation, Ronaldinho marque sur un coup franc audacieux en lobant David Seaman de 36,5 mètres. Ronaldinho et le Brésil allaient finalement s'imposer 2-0 en finale face à l'Allemagne.
MOC91
RonaldinhoBrésilRonaldinho-94 FUT 192004
En 2003, Ronaldinho rejoint Barcelone. Auteur d’une belle première saison, il se révèlera surtout l’année suivante. Considéré comme l’un des joueurs les plus doués de sa génération, il propose un jeu à la fois séduisant et efficace. Élu meilleur footballeur de l’année en 2004 par la FIFA, il permet au Barça de remporter le championnat d’Espagne en 2005. Buteur lors de la finale de la Supercoupe d’Espagne, remportée 3-0 face au Real Betis, il obtiendra cette même année le Ballon d’Or.
AG94
RonaldinhoBrésilRonaldinho-89 FUT 192010
Ronaldinho a rejoint l'AC Milan en 2008. Il a signé son premier but lors de la victoire 1-0 face à l'Inter avant de permettre au club lombard de retrouver la Ligue des Champions après un an d'absence. Suite à un changement de poste pour retrouver son aile gauche fétiche, Ronaldinho a retrouvé son meilleur niveau en 2009-2010 avec le titre de meilleur passeur de Serie A avec 14 passes décisives, tout en inscrivant 12 buts. Il a remporté son seul trophée avec le club milanais lors de sa dernière saison au club en devenant champion d'Italie en 2010-11.
MOC89
Paolo MaldiniItalieMaldini-88 FUT 191988
Paolo Maldini a passé toute sa carrière à l'AC Milan, un club dont il deviendra rapidement un titulaire indiscutable. Tout d'abord arrière droit, il passe ensuite sur le flanc gauche en raison de son formidable pied gauche pour devenir l'un des piliers d'une des meilleures défenses au monde. Lors de la saison 1987-1988, l'AC Milan ne concèdera que 14 buts et Maldini remportera son premier trophée avec un titre de champion d'Italie. L'année 1988 marque aussi ses débuts internationaux et la première de ses 126 sélections.
DG88
Paolo MaldiniItalieMaldini-94 FUT 191994
À la fin des années 1990, Paolo Maldini est considéré comme l'un des plus grands défenseurs centraux de sa génération. Alors qu'il prend de plus en plus d'importance dans l'effectif milanais, il devient capitaine du club en 1997. Deux ans plus tard, les Rossoneri remportent leur 16e Scudetto en devançant la Lazio d'un tout petit point. Sur le plan international, Maldini a porté le brassard de capitaine lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1998, une compétition où l'Italie a été éliminée aux tirs au but par la France.
DC94
Paolo MaldiniItalieMaldini-92 FUT 192003
Après avoir gravi tous les échelons dans le club depuis le centre de formation, Paolo Maldini est devenu une légende avec l'AC Milan au début des années 2000. C'est aussi à cette période que Maldini a forgé son palmarès en portant le brassard de capitaine. L'AC Milan a remporté la Ligue des Champions en 2002-2003 et Maldini a été élu homme du match lors de la finale remportée face à la Juventus. Une saison plus tard, les Rossoneri sont à nouveau champions d'Italie et terminent avec 11 points d'avance sur la Roma en ne concédant que deux défaites dans toute la saison.
DC92
Marco Van BastenPays-Basvan-Basten-89 FUT 191987
Marco van Basten est devenu un buteur très prolifique à l’Ajax puisqu’il a notamment marqué plus d’un but par match lors de ses deux dernières saisons au club. Il a d’ailleurs été pendant quatre saisons consécutives meilleur buteur du championnat néerlandais. Redoutable finisseur, il était aussi capable de marquer des buts acrobatiques.
BU89
Marco Van BastenPays-Basvan-Basten-93 FUT 191988
L’Euro 1988 aura révélé Marco van Basten au grand public. Blessé lors de sa première année à l’AC Milan, il avait tout à prouver. Il a offert aux Pays-Bas leur premier titre international en inscrivant 5 buts, notamment une reprise de volée dans un angle fermé lors de la finale, remportée 2-0 face à l’URSS. Au terme de cette compétition, van Basten est élu meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi. Il confirme les années suivantes en remportant deux fois de suite le Ballon d’Or et deux Coupes d’Europe consécutives avec les Rossoneri.
BU93
Marco Van BastenPays-Basvan-Basten-91 FUT 191992
Alors qu’il est au sommet de son art, Van Basten a permis à l’AC Milan de vivre l’une des périodes les plus prolifiques de son histoire. Étincelant lors de la saison 1991-1992, cet attaquant néerlandais a brillé en Serie A sous la houlette de Fabio Capello. Cette année-là, le club lombard reste invaincu pendant 58 matchs. Triple Ballon d’Or en 1992, Van Basten est le troisième djoueur au monde a avoir accompli un tel exploit.
BU 91
Lothar MatthäusAllemagneMatthäus-91 FUT 191986
Lors de la Coupe du Monde de la FIFA™ 1986 au Mexique, Lothar Matthäus a été l'un des joueurs clés de son équipe. Auteur du but décisif face au Maroc en huitièmes de finale, il allait permettre à l'Allemagne d'atteindre la finale. Même s'ils étaient parvenus à museler Diego Maradona en finale, Matthäus et l'Allemagne de l'Ouest avaient dû s'incliner 3-2 face à l'Argentine. Sur le plan national, Matthäus a permis au Bayern de Munich de remporter trois titres consécutifs en Bundesliga. La saison de 1985-1986 reste peut-être sa meilleure dans le club bavarois avec un doublé Coupe-Championnat.

MDC91
Lothar MatthäusAllemagneMatthäus-93 FUT 191990
Au début des années 1990, Lothar Matthäus est au sommet de son art. Alors qu’il porte le maillot de l’Internazionale, il décroche le Ballon d’Or en 1990, avant de remporter la Coupe de l’UEFA avec le club italien. Mais c’est sur le plan international que Matthäus a connu ses plus beaux résultats. Lors de la Coupe du Monde de la FIFA organisée en Italie, Lothar Matthäus est le capitaine de l’Allemagne de l’Ouest lors de la finale remportée 1-0 face à l’Argentine. En 1991, Matthäus remporte une toute nouvelle récompense : celle de meilleur footballeur de l’année, décernée par la FIFA.
MC93
Lothar MatthäusAllemagneMatthäus-88 FUT 191996
En 1992, Lothar Matthäus revient au Bayern de Munich pour 8 saisons. En 1993-1994, il permet aux Bavarois de remporter le titre de champion d'Allemagne. En 1995-1996, Matthäus porte le brassard du Bayern lors de sa victoire en Coupe de l'UEFA face aux Girondins de Bordeaux. Il remportera ensuite trois nouveaux titres en Bundesliga avec le Bayern à la fin des années 1990 avant de rejoindre la MLS en 2000.
DC88
Alessandro NestaItalieNesta-90 FUT 192000
Formé à la Lazio, Alessandro Nesta est devenu capitaine du club romain alors qu’il n’a qu’une vingtaine d’années. Ce défenseur décroche son premier titre en 1998 après avoir marqué le but décisif de la finale de la Coppa Italia. Dans toute sa carrière, il en marquera 13. L’année suivante, la Lazio remporte avec lui la seule Coupe d’Europe de son histoire, la Coupe des vainqueurs de coupes, et la Supercoupe d’Europe. La saison 1999-2000 reste sans doute sa plus aboutie à Rome avec un doublé historique Coupe-Championnat.
DC90
Alessandro NestaItalieNesta-92 FUT 192003
Considéré à l'époque par beaucoup comme le meilleur défenseur central au monde, Alessandro Nesta est recruté par l'AC Milan pour un peu plus de 30 millions et le club lombard n'allait pas regretter cet investissement. Pour sa première saison, il dispute la toute première finale de Champions League 100 % italienne. La défense de l'AC Milan parvient à contenir la Juventus pendant 120 minutes, et Nesta permet aux siens de remporter le titre en réussissant son tir au but. Grâce à ses performances, cet international italien est alors couronné meilleur défenseur de Serie A pour la quatrième année consécutive.
DC92
Alessandro NestaItalieNesta-88 FUT 192007
Malgré une saison où il aura été handicapé par les blessures, Alessandro Nesta parvient tout de même à jouer un rôle important dans la conquête de la Ligue des Champions par l’AC Milan en 2006-2007, notamment dans les derniers matchs. Encore marqué par son incroyable défaite face à Liverpool deux ans plus tôt, l’AC Milan parvient à prendre sa revanche cette année)là en finale. Omniprésent, Nesta permet aux Rossoneri de s’imposer 2-1 face aux Reds, et il soulève la Coupe aux grandes oreilles pour la deuxième fois de sa carrière.
DC88
Dennis BergkampPays-BasBergkamp-90 FUT 191992
À la fin des années 1980 et au début des années 1990, Dennis Bergkamp est devenu une référence aux Pays-Bas. Après être devenu un titulaire indiscutable à l'Ajax, il a enchaîné les succès. Il a notamment joué un rôle clé dans la conquête du titre de champion en 1989-1990, de la Coupe de l'UEFA en 1991-1992 et de la Coupe des Pays-Bas en 1992-1993. Meilleur buteur des Pays-Bas lors de trois saisons consécutives entre 1990 et 1993, Bergkamp a été élu meilleur footballeur néerlandais de l'année en 1991 et 1992.
MOC90
Dennis BergkampPays-BasBergkamp-92 FUT 191998
Dans la deuxième moitié des années 1990, Dennis Bergkamp est au sommet de son art. Le 23 août 1997, il donne le ton de la saison à venir en signant un triplé face à Leicester City. Privé de finale pour cause de blessure, c’est pourtant lui qui avait été décisif tout au long de la saison pour permettre à Arsenal de remporter la Premier League et la FA Cup. Au terme de cette incroyable saison, il est élu meilleur footballeur de l’année par ses pairs.
AT92
Dennis BergkampPays-BasBergkamp-87 FUT 192002
Lors de la saison 2001-2002, Dennis Bergkamp a continué à briller avec Arsenal alors qu’il avait mis fin à sa carrière internationale. Il a disputé 46 matchs cette saison avec les Gunners avec au bout un doublé Coupe-Championnat. C’est le 2 mars 2002 face à Newcastle United que Bergkamp a marqué le plus beau but de sa carrière : il enroule son ballon devant Nikos Dabizas avant de conclure du plat du pied vers le poteau opposé.
AT87
Javier ZanettiArgentineZanetti-87 FUT 191998
Javier Zanetti a débuté sa carrière à Talleres et à Banfield en Argentine, et c’est en 1995 qu’il part pour l’Europe afin de rejoindre l’Internazionale. À Milan, il devient titulaire à la fois au poste de latéral droit et de latéral gauche, ce qui lui vaudra le surnom de « El Tractor » en raison de sa régularité et de son endurance. Trois ans après son arrivée en Lombardie, il permet à l’Inter de remporter la Coupe de l’UEFA en 1998. Il inscrira notamment le deuxième but de la finale remportée 3-0 face à la Lazio.
DG87
Javier ZanettiArgentineZanetti-92 FUT 192006
Javier Zanetti a remporté 16 trophées avec l'Internazionale, dont 15 après avoir été nommé capitaine du club fin 2001. L'un de ses principaux exploits reste le fameux doublé Coupe-Championnat en 2005-2006. Alors qu'il est à l'époque au milieu de sa carrière, et notamment grâce à son endurance et à sa technique, Zanetti devient milieu de terrain, un poste où il brillera jusqu'à la fin de sa carrière.
DD92
Javier ZanettiArgentineZanetti-88 FUT 192010
En 2010, Javier Zanetti permet à l’Internazionale de réaliser l’une des plus belles saisons de son histoire. En championnat, les Nerazzurri remportent leur 5ème Scudetto d’affilée avant de s’adjuger également la Coppa Italia. Mais c’est la finale de la Ligue des Champions en 2010 qui marque le plus bel exploit de Zanetti. En effet, l’Argentin honore sa 700ème titularisation au moment de recevoir le trophée et de réaliser un formidable triplé. Après 19 ans passés au club, un record, il devient une icône à l’Inter et le club retire à jamais le numéro 4 pour lui rendre hommage.
DD88
Patrick KluivertPays-BasKluivert-86 FUT 191995
Patrick Kluivert s'est révélé à 18 ans lors de la saison 1994-1995. Il a inscrit son premier but lors de la Supercoupe néerlandaise en 1994, remportée face à Feyenoord. Grâce à sa technique et à la qualité de son placement, Kluivert est rapidement devenu un titulaire incontestable. Auteur de 18 buts en 25 matchs de championnat, il a permis à l'Ajax de remporter le titre de champion en étant invaincu. Mais il n'allait pas en rester là puisque, lors de la finale de la Champions League en 1995, il est entré en cours de jeu pour marquer le but décisif.
BU86
Patrick KluivertPays-BasKluivert-88 FUT 191998
En août 1998, Patrick Kluivert rejoint Barcelone pour un transfert de 8,75 millions de livres, à une heure seulement de la clôture du mercato. Alors âgé de 22 ans, Kluivert s'adapte très rapidement à son nouveau club sous la direction de Louis van Gaal, un entraîneur qui il avait déjà connu à l'Ajax. Sa première saison à Barcelone est un succès puisqu'avec 15 buts à son compteur personnel, il permet aux Blaugrana de conserver leur titre de champion.
BU88
Patrick KluivertPays-BasKluivert-91 FUT 192000
En 2000, le FC Barcelone ne parvient pas à remporter un troisième titre d’affilée en Liga. Néanmoins, Patrick Kluivert pourra toujours se contenter du titre de meilleur buteur du club avec 15 réalisations. Il poursuivra sur sa lancée lors de l’Euro 2000, en étant sacré meilleur buteur du tournoi avec 5 buts. Malgré une élimination en demi-finale, Kluivert est retenu dans l’équipe type de la compétition.
BU91
Andriy ShevchenkoUkraineShevchenko-86 FUT 191998
Andriy Chevtchenko a fait ses débuts avec le Dynamo Kiev en 1994. Dès la saison suivante, il deviendra un titulaire incontestable du club ukrainien. Auteur d’un fameux triplé face à Barcelone en Ligue des Champions lors de la saison 1997-1998, il permet à Kiev de s’imposer 4-0 face au géant catalan. Cette même saison, Chevtchenko a marqué 25 buts en 33 marchs de championnat, puis 28 buts la saisons suivante. Il quitte Kiev en ayant remporté 5 titres de champion consécutifs avec le Dynamo Kiev.
BU86
Andriy ShevchenkoUkraineShevchenko-91 FUT 192004
L’AC Milan a recruté Andriy Chevtchenko pour la somme record de 25 millions de dollars en 1999. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2002-2003, il termine meilleur buteur de Serie A la saison suivante avec 24 réalisations et permet aux Rossoneri de remporter leur premier titre en 5 ans. L’année suivante, il marque le but de la victoire en finale de la Supercoupe face à Porto, avant de signer un triplé face à la Lazio lors de la Supercoupe d’Italie. Chevtchenko a remporté le Ballon d’Or en 2004, et il reste à ce jour le meilleur buteur de la sélection ukrainienne.
BU91
Andriy ShevchenkoUkraineShevchenko-88 FUT 192007
Considéré alors comme l’un des attaquants les plus prolifiques en Europe, Andriy Chevtchenko est recruté par Chelsea en 2006 pour la somme record en Angleterre de 30 millions de livres. Grâce à son engagement et à son style débordant d’énergie, il gagne rapidement le cœur des supporters et porte le numéro 7 dans son nouveau club. Chevtchenko marque dès son premier match lors du FA Community Shield face à Liverpool et, malgré les blessures, il s’illustera lors de la finale 2007 de Coupe de la ligue anglaise remportée par les Blues face à Arsenal.
BU88
Gheorghe HagiRoumanieHagi-85 FUT 191989
Le Steaua Bucarest est devenu l’un des grands noms du football européen à la fin des années 1980 et Hagi, surnommé « Regele » (le roi), a joué un rôle clé dans les excellents résultats du club. En quatre saisons passées dans le club de la capitale roumaine, il a remporté 3 fois de suite le titre de champion, une Supercoupe d’Europe et 2 Coupes de Roumanie. Rappelons qu’il avait marqué le but victorieux contre le Dinamo Bucarest lors de la finale 1988-1989.
MOC85
Gheorghe HagiRoumanieHagi-89 FUT 191990
À 25 ans, Hagi s’est révélé au grand public lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1990 avec la Roumanie. Ses exploits ont séduit les grands clubs européens et il est devenu le joueur le plus cher acheté par le Real Madrid suite à un transfert de 4,3 millions de dollars. Lors de son passage dans la capitale espagnole, Hagi a inscrit 20 buts et a remporté la Supercoupe d’Espagne en 1990. Adepte des frappes lointaines, son lob marqué depuis le rond central face à Osasuna a été élu comme le plus beau but marqué de loin par le journal espagnol Marca.
MOC89
Gheorghe HagiRoumanieHagi-91 FUT 192000
Gheorghe Hagi a terminé sa carrière a Galatasaray. Lors de ses quatre saisons passées en Turquie, il aura marqué 73 buts et délivré 26 passes décisives. Champion de Turquie à chaque saison, il a également remporté deux fois la coupe nationale, une Coupe de l’UEFA et une Supercoupe d’Europe face à son ancien club, le Real Madrid. À 35 ans, lors de sa dernière grande compétition, ce joueur roumain a atteint les quarts de finale de l’Euro 2000. Il reste à ce joueur le titre de co-meilleur buteur de la sélection roumaine.
MOC91
Michael LaudrupDanemarkLaudrup-85 FUT 191986
Dès sa première saison complète avec la Juventus, le milieu danois a remporté le titre de champion d’Italie et la Coupe intercontinentale. Grâce à ses exploits, il est élu pour la deuxième fois meilleur footballeur danois de l’année, un exploit réalisé uniquement par 3 autres joueurs dans l’histoire. Il a disputé son premier match de la Coupe du Monde de la FIFA au Mexique, en 1986. Lors de son match face à l’Uruguay, dans le « groupe de la mort », Laudrup avait signé l’un des plus beaux buts de la compétition.
AT85
Michael LaudrupDanemarkLaudrup-91 FUT 191992

Milieu de terrain très intelligent, il remporte rapidement des trophées avec la « Dream Team » de Johan Cruyff avec deux titres consécutifs de champion d’Espagne, une Supercoupe d’Espagne et une Coupe d’Europe. La victoire en Coupe des clubs champions la même année, 1-0 face à la Sampdoria dans l’ancien stade de Wembley, marque le premier succès du club dans cette compétition. La même année, les exploits de Laudrup lui permettent d’être élu meilleur joueur étranger en Espagne.
MOC91
Michael LaudrupDanemarkLaudrup-89 FUT 191995
Ce grand joueur danois a rejoint le Real Madrid lors de la saison 1994-1995. Considéré comme l’un des meilleurs passeurs de sa génération, il a offert de nombreux buts à ses coéquipiers dans une saison qui le verra devenir champion d’Espagne. Grâce à cet exploit, il est le seul joueur à avoir remporté la Liga 5 fois de suite avec deux clubs différents. En plus de sa technique, Laudrup était reconnu pour son comportement exemplaire sur le terrain et il n’a jamais reçu de carton rouge dans toute sa carrière.
AG89
Laurent BlancFranceBlanc-85 FUT 191987
Laurent Blanc a débuté sa carrière à Montpellier alors qu'il évoluait à l'époque au poste de milieu offensif. Il a connu l'une de ses saisons les plus prolifiques en 1986-1987 et ses 18 buts marqués en championnat ont été précieux dans la montée de Montpellier dans l'élite du football français. C'est à Montpellier que Laurent Blanc est resté le plus longtemps avec 243 titularisations et un record de 76 buts. Pas mal pour un arrière central.
MOC85
Laurent BlancFranceBlanc-89 FUT 191996
Au milieu des années 1990, l'imposant défenseur central qu'était Laurent Blanc a évolué dans plusieurs clubs. Mais c'est après un court séjour à Auxerre qu'il a écrit les plus belles pages de sa carrière. Ses prouesses en défense, particulièrement en fin de saison, avaient permis à l'AJA de réaliser le seul doublé Coupe-Championnat du club. Sa réputation n'a fait que grandir et le grand Barcelone a été séduit.
DC89
Laurent BlancFranceBlanc-91 FUT 191998
En 1998, Laurent Blanc était incontestablement au sommet de sa carrière puisque c’est l’année où il a remporté la Coupe du Monde, en France, avec les Bleus. Non seulement ses performances en défense ont permis à l’équipe de France de n’encaisser que deux buts dans toute la compétition, mais le Président a été le premier joueur de l’histoire à marquer un « but en or » en Coupe du Monde. Il a réalisé cet exploit au détriment du Paraguay. Au terme de cette compétition, l’équipe de France remportait, chez elle, sa première Coupe du Monde. 

DC91
Edwin Van Der SarPays-Basvan-der-Sar-87 FUT 191995
Edwin van der Sar a débuté sa carrière relativement tard, alors qu’il n’était que deuxième gardien à l’Ajax. Après avoir travaillé sa technique avec la réserve, il intègre l’équipe première et a fait partie de la génération dorée du milieu des années 1990. Son plus beau résultat à l’Ajax reste le titre de champion d’Europe acquis en 1995 lors d’une finale remportée 1-0 face à l’AC Milan.
G87
Edwin Van Der SarPays-Basvan-der-Sar-89 FUT 191999
Après un transfert avorté avec Manchester United, Edwin van der Sar rejoint la Juventus en 1999 où il sera gardien titulaire pendant deux ans, devenant ainsi le premier joueur étranger à garder les buts des Bianconeri. Lors de ces deux saisons, la Vieille Dame ne sera pas sacrée championne d’Italie, finissant à chaque fois deuxième, mais le club a tout de même enregistré à cette période son meilleur bilan défensif.
G89
Edwin Van Der SarPays-Basvan-der-Sar-91 FUT 192008
Considéré maintenant comme un gardien complet, Edwin van der Sar a 25 ans lorsqu’il rejoint Manchester United qui cherche alors à régler ses problèmes récurrents à ce poste. Lors de ses 6 ans passés avec les Red Devils, il aura surtout laissé comme souvenir d’invincibilité de 1311 minutes, un record qui tient toujours. Il a également remporté de nombreux titres avec Manchester, notamment quatre sacres en Premier League. Son plus bel exploit avec les Red Devils reste sans nul doute la finale de la Ligue des Champions en 2007-2008 face à Chelsea avec un arrêt décisif lors du dernier tir de la séance de tirs au but.
G91
Alan ShearerAngleterreShearer-89 FUT 191995
Alan Shearer n’a que 22 ans lorsqu’il quitte Southampton pour les Blackburn Rovers pour un transfert record à l’époque en Angleterre. Lors de son passage à Blackburn, il devient l’un des plus grands buteurs de l’histoire de la Premier League en inscrivant plus de 30 buts en championnat lors de 3 saisons consécutives. Auteur de 34 buts en Premier League en 1994-1995, il permet aux Blackburn Rovers d’être sacrés champions d’Angleterre. La même saison, Shearer est élu meilleur joueur de l’année de Premier League.
BU89
Alan ShearerAngleterreShearer-91 FUT 191997
Durant l’été 1996, Alan Shearer rejoint le club de son enfance, Newcastle United, pour un transfert record pour l’époque de 15 millions de livres. Dès sa première saison avec les Magpies, Shearer décroche à nouveau le titre de meilleur buteur de la Premier League. Même si Newcastle échoue de peu dans la conquête du titre de champion, pour la troisième année consécutive, Shearer signe des performances exceptionnelles. Son plus bel exploit de la saison reste son triplé contre Leicester City qui permet à Newcastle de s’imposer 4-3 après avoir été mené 3-1.
BU91
Alan ShearerAngleterreShearer-87 FUT 192000
Fin 1999, Alan Shearer est encore à son meilleur niveau avec Newcastle. Son plus bel exploit lors de la saison 1999-2000 reste ses 5 buts marqués face à Sheffield Wednesday lors d’un cinglant 8-0. Malgré les blessures, Shearer a passé au total 10 saisons dans le club de son enfance et a marqué 260 buts en Premier League pendant toute sa carrière, un record qui reste encore à battre aujourd’hui.
BU87
Marcel DesaillyFranceDesailly-87 FUT 191993
Après plusieurs belles saisons au FC Nantes, Marcel Desailly est transféré à Marseille pendant l’été 1992. Défenseur central solide et appliqué, Desailly connaît tout de suite d’excellents résultats à l’OM où il remporte un titre dès sa première saison, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de la Ligue des champions 1992-1993 remportée 1-0 face à l’AC Milan. Quelques mois plus tard, ses performances lui valent un transfert à l’AC Milan où il écrira un nouveau chapitre de son illustre carrière.
DC87
Marcel DesaillyFranceDesailly-88 FUT 191994
Début 1994, Marcel Desailly est transféré à l’AC Milan et s’adapte très vite à son nouvel environnement. Cet imposant défenseur central français entre dans l’histoire dès sa première saison puisqu’il devient le premier joueur à remporter deux fois de suite la Ligue des Champions avec deux clubs différents. Cette victoire en 1993-1994 est d’autant plus belle que Desailly a inscrit le dernier but lors de la victoire 4-0 de l’AC Milan sur Barcelone. Desailly a ensuite remporté une autre Ligue des Champions et deux titres de champion d’Italie avec les Rossoneri.
MDC88
Marcel DesaillyFranceDesailly-91 FUT 191998
Lors de son illustre carrière, Marcel Desailly a porté 116 fois le maillot de l'équipe de France et ses plus beaux résultats avec les Bleus remontent à l'année 1998. Membre incontournable de la défense française lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1998, Desailly s'est montré brillant pendant toute la compétition puisque la France n'a concédé que deux buts dans le tournoi. Deux ans plus tard, Desailly a encore joué un rôle clé dans la conquête de l'Euro 2000 avec notamment une victoire face à l'Italie dans une finale mémorable.
DC91
Hernán CrespoArgentineCrespo-85 FUT 191996
Alors qu'il débute à l'âge de 18 ans dans le club de River Plate, Hernán Crespo devient un joueur clé dans la conquête du titre de champion d'Argentine en 1993 et 1994. Il connaît son heure de gloire avec les Millonarios lors de la finale de la Copa Libertadores en 1996. Mené 1-0 à l'issue du match aller, Crespo signe les deux buts de la finale retour et permet à River Plate de remporter la compétition pour la deuxième fois de son histoire. Avant de partir pour Parme, Crespo a été sacré vice-champion olympique avec l'Argentine aux Jeux Olympiques de 1996 et meilleur buteur du tournoi.
BU85
Hernán CrespoArgentineCrespo-90 FUT 191999
Après son transfert à Parme en 1996, Crespo devient l'un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la planète. Il est notamment réputé pour placer des têtes plongeantes audacieuses et pour signer des triplés spectaculaires. Lors de la saison 1998-1999, il est l'un des fers de lance de Parme qui signe cette année-là l'une de ses plus belles saisons. Buteur en finale aller et retour de la Coppa Italia, remportée par les Parmesans, il est ensuite élu homme du match lors de la finale de la Coupe de l'UEFA, également remportée par le club italien, grâce notamment à un but et une passe décisive.
BU90
Hernán CrespoArgentineCrespo-87 FUT 192005
Prêté à l'AC Milan, Hernán Crespo remporte la Supercoppa Italia en 2004 avec le club lombard avant de signer une belle saison en championnat avec 18 buts à son compteur personnel. Il terminera la saison meilleur buteur du club en Ligue des Champions avec notamment un doublé lors de la victoire 2-0 sur l'ensemble des deux huitièmes de finale face à Manchester United. En finale, il signera encore un doublé face à Liverpool dans ce qui restera comme l'un des matchs les plus sensationnels de ces dernières années.
BU87
Emmanuel PetitFrancePetit-85 FUT 191990
Emmanuel Petit a débuté sa carrière professionnelle à Monaco où, à l'âge de 18 ans, il est repéré par l'entraîneur Arsène Wenger. Lors de ses débuts, il évolue à plusieurs postes : sur le flanc gauche du milieu de terrain, en défense centrale, dans l'axe au milieu et souvent sur le côté gauche de la défense. Devenu rapidement un titulaire indiscutable à Monaco, il dispute la finale de la Coupe de France en 1988-89 où les Monégasques seront finalement battus 4-3 par Marseille. En 1990, il marche sur les traces de Didier Deschamps et est élu meilleur jeune joueur du championnat de France.
DG85
Emmanuel PetitFrancePetit-90 FUT 191998
En juin 1997, Emmanuel Petit quitte Monaco et traverse la Manche pour rejoindre son ancien entraineur Arsène Wenger à Arsenal. Avec ce transfert, Petit évolue plus bas sur le terrain aux côtés de Patrick Vieiera et ce changement s’avère payant. Il remporte le doublé Premier League-FA Cup avec les Gunners lors de la saison 1997-1998, et le même été, il devient champion du monde avec la France, en marquant notamment un but lors des dernières minutes de la finale face au Brésil.
MDC90
Emmanuel PetitFrancePetit-88 FUT 192000
Au total, Emmanuel Petit a passé trois saisons à Arsenal, et l'année 2000 a été prépondérante dans sa carrière. Ses performances avec les Gunners séduisent les dirigeants du FC Barcelone qui le recrutent avec son coéquipier Marc Overmars. Au niveau international, Petit devient champion d'Europe en 2000 avec les Bleus, deux ans après sa conquête du titre de champion du monde.
MDC88
Filippo InzaghiItalieInzaghi-87 FUT 191998
Révélé à l’Atalanta, Filippo Inzaghi est devenu meilleur buteur de Serie A et meilleur jeune joueur de la saison lors de son passage à Bergame. C’est alors que la Juventus a décidé de le recruter. Il n’a pas tardé à percer puisqu’il a marqué 18 buts dès sa première saison, notamment un doublé lors de la Supercoupe d’Italie en 1997 et un triplé synonyme de titre de champion d’Italie lors d’une victoire 3-2 face à Bologne. Il a poursuivi sur le même rythme lors des trois saisons suivantes en terminant à chaque fois meilleur buteur de l’année de la Vieille Dame.
BU87
Filippo InzaghiItalieInzaghi-90 FUT 192003
Filippo Inzaghi a débuté sa carrière à l’AC Milan en 2001, après un gros transfert en provenance de la Juventus. Cet attaquant italien a beaucoup travaillé pour devenir un véritable renard des surfaces qui allait faire trembler de nombreuses défenses. Il allait notamment briller en Ligue des Champions en inscrivant 10 buts lors de l’édition 2002-2003 qui allait déboucher sur une finale 100% italienne où les Rossoneri allaient battre la Juve aux tirs au but.
BU90
Filippo InzaghiItalieInzaghi-85 FUT 192007
Filippo Inzaghi a connu l’un de ses plus beaux résultats avec l’AC Milan à l’occasion de la finale de la Ligue des champions en 2007 face à Liverpool. Super Pippo a rendu lors de cette rencontre une copie quasi parfaite en permettant aux Rossoneri de prendre leur revanche sur les Reds après la finale perdue deux ans plus tôt à Instanbul. Inzaghi a inscrit les deux buts de la victoire 2-1. Il avouera plus tard avoir réalisé son rêve d’enfant et avoir vécu le plus grand moment de sa carrière. Le soir de cette finale, Inzaghi est devenu une légende des Rossoneri.
BU85
Henrik LarssonSuèdeLarsson-90 FUT 192001
Henrik Larsson a rejoint le Celtic en 1997, et dès son arrivée il a joué un rôle clé dans le titre de champion en 1997-1998. L’année suivante, il est élu meilleur joueur du championnat écossais, mais c’est en 2000-2001 qu’il réalisera sa plus belle saison. Auteur d’un triplé et d’un doublé en finales de la Coupe de la Ligue et de la Coupe d’Écosse, il a véritablement offert le doublé au Celtic avant de remporter le Soulier d’Or européen. Parmi ses 35 buts marqués cette saison-là, rappelons son ballon piqué des 20 mètres dans le Old Firm face aux Rangers.
BU90
Henrik LarssonSuèdeLarsson-86 FUT 192004
Lors de la saison 2003-2004, sa dernière au Celtic, Henrik Larsson est devenu une légende du club. En effet, il a clôturé ses sept ans passés à Glasgow en inscrivant un doublé lors de la finale de la Coupe d’Écosse pour permettre au Celtic de réaliser le doublé Coupe-Championnat. Ajoutons que ses 30 buts ont beaucoup compté dans ce doublé. Il a quitté le Celtic au bout de sept saisons en terminant 5 fois meilleur buteur de la SPL. Il sera même élu par les supporters du club meilleur joueur étranger de tous les temps.
BU86
Henrik LarssonSuèdeLarsson-87 FUT 192006
Henrik Larsson a rejoint Barcelone en 2004 après un passage mémorable au Celtic. Dès sa deuxième année en Catalogne, il inscrit 19 buts et remporte le championnat d'Espagne. Mais son plus bel exploit avec le Barça reste la finale de la Ligue des Champions en 2006. Après être entré sur le terrain alors que son équipe était menée 1-0, Larsson délivre deux passes décisives et permet aux Blaugrana de s'imposer finalement 2-1.
BU87
Marc OvermarsPays-BasOvermars-88 FUT 191995
Ailier néerlandais, Marc Overmars a été sacré trois fois de suite champion des Pays-Bas lors de ses 5 saisons passées à l'Ajax. Lors de la saison 1994-1995, sa plus belle aux Pays-Bas, il a remporté le titre de champion d'Eredivisie et la Champions League, après avoir été buteur face au Bayern en demi-finale. L'Ajax avait également remporté la Coupe intercontinentale en 1995 en s'imposant aux tirs au but face à Grêmio. En1995, Overmars avait également signé un triplé lors de la victoire 4-0 des Pays-bas face à Malte.
AG88
Marc OvermarsPays-BasOvermars-90 FUT 191998
Recruté par Arsenal en 1997, Overmars n'a pas tardé à s'adapter à son nouveau club et sa rapidité et la qualité de ses dribbles ont rapidement affolé ses adversaires. Son excellent niveau de jeu et ses buts lors des matchs décisifs en fin de saison ont notamment permis aux Gunners de souffler le titre de champion à Manchester United. Arsenal signait ensuite le doublé en remportant la FA Cup, surtout grâce à l'ouverture du score en finale d'Overmars. Ce dernier allait même jusqu'à décrocher le titre d'homme du match lors du FA Charity Shield remporté en 1998.
MG90
Marc OvermarsPays-BasOvermars-86 FUT 192000
À l'été 2000, Overmars rejoint Barcelone avec son coéquipier d'Arsenal Emmanuel Petit. Le transfert estimé à 25 millions de livres faisait d'Overmars le joueur néerlandais le plus cher de l'histoire et ce record allait tenir pendant près de 15 ans. Très rapide, excellent dribbleur, doué des deux pieds, Overmars était une menace constante pour les défenses adverses. Lors de sa première saison à Barcelone, il a marqué 8 buts en 31 journées de championnat.
AG86
Jari LitmanenFinlandeLitmanen-88 FUT 191995
Lors de la saison 1993-1994, Jari Litmanen a marqué 26 buts et a permis à l’Ajax de devenir champion des Pays-Bas. Grâce à ses performances, il a été élu meilleur footballeur des Pays-Bas en 1993. Encore couronné de succès l’année suivante, il permet à l’Ajax de conserver son titre et de remporter la Ligue des Champions en 1995 après avoir marqué 6 buts dans la compétition. La même année, il remporte également la Supercoupe des Pays-Bas, la Supercoupe d’Europe et la Coupe intercontinentale. Pour couronner le tout, il est nominé pour le Ballon d’Or en 1995.
MOC88
Jari LitmanenFinlandeLitmanen-90 FUT 191998
En 1997-1998, sous la houlette de Morten Olsen, Jari Litmanen explose sur le front de l'attaque de l'Ajax en inscrivant 16 buts en 25 titularisations, permettant ainsi au club de remporter son quatrième titre de champion en cinq saisons. Le plus bel exploit de Litmanen lors de cette même saison reste son triplé en finale de la KNVB Cup face au club ennemi du PSV. Lors de sa dernière saison à l'Ajax, en 1999, Litmanen a porté le brassard de capitaine lors de la finale la KNVB Cup, remportée 2-0 face au Fortuna Sittard.
MOC90
Jari LitmanenFinlandeLitmanen-85 FUT 192001
En janvier 2001, Jari Litmanen rejoint Liverpool, un club qu’il supporte depuis son enfance. À la fin de la saison 2000-2001, Litmanen et Liverpool ont remporté trois coupes : la FA Cup, la Coupe de l’UEFA et la Coupe de la Ligue anglaise. La saison 2001-2002 sera tout aussi belle puisque Litmanen ajoutera à son palmarès le Community Shield et la Supercoupe de l’UEFA en 2001. 

AT85
Luis HernándezMexiqueHernández-85 FUT 191995
Au milieu des années 1990, Luis Hernández s'est révélé au grand public dans le championnat mexicain. Vainqueur de plusieurs trophées avec Necaxa, il a notamment décroché deux titres de champion consécutifs entre 1994 et 1996. Célèbre pour sa chevelure blonde, sa vitesse et ses qualités de finisseur, "El Matador" a disputé 125 matchs de championnat avec Necaxa, ce qui reste son plus long séjour dans un club.
BU85
Luis HernándezMexiqueHernández-90 FUT 191998
En 1998, Luis Hernández explose sur la scène internationale en marquant quatre buts lors de la Coupe du Monde de la FIFA en France face à la Corée du Sud (doublé), les Pays-Bas et l’Allemagne. Également buteur lors de la Gold Cup CONCACAF, il a permis au Mexique de s’imposer pour la troisième fois consécutive dans cette compétition. En clubs, il a inscrit 19 buts lors de ses deux saison consécutives avec les Tigres, avant de rejoindre la MLS.
BU90
Luis HernándezMexiqueHernández-87 FUT 192001
Au début des années 2000, l'attaquant mexicain Luis Hernández a rejoint la MLS et le LA Galaxy. Après deux saisons à Los Angeles entre 2000 et 2001, il a atteint un ratio de plus d'un but tous les deux matchs lors de sa deuxième saison. Surnommé "El Matador", Hernández était considéré comme l'un des tout meilleurs attaquants du continent américain. Il est également le 4e meilleur buteur de l'histoire de la sélection mexicaine.
BU87
Frank RijkaardPays-BasRijkaard-88 FUT 191988
Même s’il a surtout évolué dans la charnière centrale de l’Ajax, Frank Rijkaard a très vite brillé par sa polyvalence et a su évoluer au milieu de terrain, à la fois dans l’axe et sur l’aile droite. Il a connu sept années de succès à l’Ajax avant d’exploser sur la scène internationale en remportant l’Euro 1988 avec les Pays-Bas. Rijkaard a formé un fantastique duo en défense centrale avec Ronald Koeman pour permettre aux Pays-Bas de ne pas encaisser de but en finale avant d’être sélectionné dans l’équipe type de la compétition.
DC88
Frank RijkaardPays-BasRijkaard-90 FUT 191990
Après avoir brillé au poste de défenseur central, Frank Rijkaard devient un milieu défensif de grande classe lors de son passage à l'AC Milan d'Arrigo Sacchi. En effet, l'entraîneur italien reconnaît très vite les qualités physiques, la justesse tactique et l'excellent placement du joueur néerlandais. Rijkaard a permis à l'AC Milan de vivre les plus belles pages de son histoire en devant champion d'Europe en 1989, puis en 1990. Frank Rijkaard garde d'ailleurs un excellent souvenir de la finale de 1990 puisque c'est lui qui avait marqué l'unique but de la rencontre.
MDC90
Frank RijkaardPays-BasRijkaard-86 FUT 191995
Frank Rijkaard a toujours su rebondir. Après cinq saisons passées à l’AC Milan, ce joueur néerlandais a retrouvé le club de son enfance, l’Ajax, pour y finir sa carrière. Sacré champion lors de ses deux dernières saisons, il a tiré sa révérence avec brio à Vienne en remportant la Ligue des champions en 1995. Ironie du sort, la finale opposait l’Ajax à l’AC Milan. Longtemps serré, le match s’est joué sur une passe décisive de Rijkaard à destination de Patrick Kluivert, auteur du but de la délivrance pour l’Ajax.
MDC86
Rui CostaPortugalRui-Costa-85 FUT 191993
Formé à Benfica, Rui Costa a véritablement percé au début des années 1990. Sur le plan international, il a marqué le pénalty décisif pour le Portugal lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 1991, mais c'est au Portugal qu'il a vraiment excellé. Joueur de Benfica entre 1991 et 1994 (il y reviendra en 2006), il a permis au club lisboète de remporter la Coupe en 1992-1993, avant de remporter le titre de champion l'année suivante.
MOC85
Rui CostaPortugalRui-Costa-90 FUT 191996
Lors de son passage à la Fiorentina entre 1994 et 2001, Rui Costa est devenu l'un des meilleurs milieux offensifs au monde et a permis à la Fiorentina, notamment grâce à sa technique, de remporter trois titres : la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana en 1996, et à nouveau la Coppa Italia en 2001. Ensuite, Rui Costa rejoindra l'AC Milan pour un transfert d'un peu moins de 44 millions d'euros.
MOC90
Rui CostaPortugalRui-Costa-88 FUT 192003
Recruté en 2001 par Milan pour la somme record d'un peu moins de 44 millions d'euros, Rui Costa a remporté plusieurs trophées dans la capitale lombarde. Titulaire lors de la finale de Champions League remportée par les Rossoneri en 2003, il a remporté le titre de champion d'Italie l'année suivante. Il a également remporté la Supercoupe de l'UEFA et deux Coupes d'Italie. Sur le plan international, Rui Costa a marqué deux buts lors de l'Euro 2004, une compétition où le Portugal avait été battu en finale par la Grèce.
MOC88
Roberto BaggioItalieBaggio 91 FUT 191990MOC91
Roberto BaggioItalieBaggio 93 FUT 191993MOC93
Roberto BaggioItalieBaggio 89 FUT 191995AT89
Fabio CannavaroItaliecannavaro 87 FUT 191999DC87
Fabio CannavaroItaliecannavaro 92 FUT 192006DC92
Fabio CannavaroItaliecannavaro 89 FUT 192008DC89
Claude MakéléléFrancemakélélé 85 FUT 191995MD85
Claude MakéléléFrancemakélélé 90 FUT 192002MDC90
Claude MakéléléFrancemakélélé 87 FUT 192006MDC87
RaúlEspagneRaúl 88 FUT 191997AT88
RaúlEspagneRaúl 92 FUT 192001AT92
RaúlEspagneRaúl 86 FUT 192007AT86
Clarence SeedorfPays-BasMC85
Clarence SeedorfPays-Basseedorf 91 FUT 192003MOC91
Clarence SeedorfPays-Bas/MC88
RivaldoBrésilRivaldo 92 FUT 191999AG92
RivaldoBrésilRivaldo 90 FUT 192001AT90
RivaldoBrésil/2003MOC87
Johan CruyffPays-Bascruyff 89 FUT 191969AT89
Johan CruyffPays-Bascruyff 94 FUT 191972AT94
Johan CruyffPays-Bascruyff 91 FUT 191974AT91
EusébioPortugaleusébio 89 FUT 191962AT89
EusébioPortugaleusébio 93 FUT 191965AT93
EusébioPortugaleusébio 91 FUT 191968AT91
Steven GerrardAngleterregerrard 89 FUT 192001MC89
Steven GerrardAngleterregerrard 91 FUT 192005MC91
Steven GerrardAngleterregerrard 86 FUT 192007MC86
Frank LampardAngleterrelampard 86 FUT 191999MC86
Frank LampardAngleterrelampard 90 FUT 192005MC90
Frank LampardAngleterrelampard 88 FUT 192008MC88
SócratesBrésilsocrates 89 FUT 191978MOC89
SócratesBrésilsocrates 91 FUT 191983MOC91
SócratesBrésilsocrates 87 FUT 191986MOC87
Gennaro GattusoItaliegattuso 87 FUT 191998MDC87
Gennaro GattusoItaliegattuso 89 FUT 192003MDC89
Gennaro GattusoItaliegattuso 85 FUT 192007MC85
Luís FigoPortugalLuís Figo 90 FUT 192000AD90
Luís FigoPortugalLuís Figo 92 FUT 192002AD92
Luís FigoPortugalLuís Figo 88 FUT 192006MOC88
Michael BallackAllemagneballack 89 FUT 192002MC89
Michael BallackAllemagneballack 91 FUT 192005MC91
Michael BallackAllemagneballack 86 FUT 192007MC86
Jens LehmannAllemagnelehmann 85 FUT 191997G85
Jens LehmannAllemagnelehmann 88 FUT 192002G88
Jens LehmannAllemagnelehmann 90 FUT 192006G90
George BestIrlande du Nordbest 88 FUT 191966AD88
George BestIrlande du Nordbest 93 FUT 191968AD93
George BestIrlande du Nordbest 90 FUT 191971AD90
Christian VieriItalieVieri 86 FUT 191997BU86
Christian VieriItalieVieri 90 FUT 191999BU90
Christian VieriItalieVieri 88 FUT 192003BU88
Hristo StoichkovBulgarieStoichkov 87 FUT 191989BU87
Hristo StoichkovBulgarieStoichkov 90 FUT 191992AG90
Hristo StoichkovBulgarieStoichkov 92 FUT 191994BU92
Ryan GiggsPays de GallesGiggs 87 FUT 191999MG87
Ryan GiggsPays de GallesGiggs 92 FUT 192008MG92
Ryan GiggsPays de GallesGiggs 89 FUT 192011MG89
Paul ScholesAngleterrescholes 89 FUT 191999MC89
Paul ScholesAngleterrescholes 91 FUT 192008MC91
Paul ScholesAngleterrescholes 87 FUT 192011MC87
Gianfranco ZolaItalieZola 85 FUT 191995AT85
Gianfranco ZolaItalieZola 87 FUT 191998AT87
Gianfranco ZolaItalieZola 90 FUT 192003AT90
Roy KeaneIrlandeKeane 88 FUT 191994MC88
Roy KeaneIrlandeKeane 90 FUT 191999MC90
Roy KeaneIrlandeKeane 86 FUT 192006MC86
Emilio ButragueñoEspagneButragueno 87 FUT 191985BU87
Emilio ButragueñoEspagneButragueno 92 FUT 191987BU92
Emilio ButragueñoEspagneButragueno 90 FUT 191991BU90
Pavel NedvědRépublique TchèqueNedved 86 FUT 191996MG86
Pavel NedvědRépublique TchèqueNedved 89 FUT 191998MG89
Pavel NedvědRépublique TchèqueNedved 91 FUT 192003MG91
Ruud van NistelrooyPays-BasVan Nistelrroy 90 FUT 192000BU90
Ruud van NistelrooyPays-BasVan Nistelrroy 86 FUT 192003BU92
Ruud van NistelrooyPays-BasVan Nistelrroy 92 FUT 192007BU86
Miroslav KloseAllemagneKlose 91 FUT 192006BU91
Miroslav KloseAllemagneKlose 89 FUT 192010BU89
Miroslav KloseAllemagneKlose 87 FUT 192013BU87
Franco BaresiItalieBaresi 88 FUT 191982DC88
Franco BaresiItalieBaresi 93 FUT 191989DC93
Franco BaresiItalieBaresi 91 FUT 191994DC91
Fernando HierroEspagneHierro 86 FUT 191996DC86
Fernando HierroEspagneHierro 91 FUT 192000DC91
Fernando HierroEspagneHierro 89 FUT 192002DC89
Gary LinekerAngleterreLIneker 89 FUT 191984BU89
Gary LinekerAngleterreLineker 92 FUT 191986BU92
Gary LinekerAngleterreLineker 87 FUT 191990BU87
Bobby MooreAngleterreMoore 87 FUT 191963DC87
Bobby MooreAngleterreMoore 92 FUT 191966DC92
Bobby MooreAngleterreMoore 89 FUT 191970DC89
David TrezeguetFrancetrezeguet 86 FUT 191998BU86
David TrezeguetFrancetrezeguet 89 FUT 192000BU89
David TrezeguetFrancetrezeguet 91 FUT 192003BU91
Sol CampbellAngleterreCampbell 85 FUT 191999DC85
Sol CampbellAngleterreCampbell 87 FUT 192002DC87
Sol CampbellAngleterreCampbell 89 FUT 192006DC89
Hidetoshi NakataJaponNakata 85 FUT 191996MOC85
Hidetoshi NakataJaponNakata 88 FUT 192002MOC88
Hidetoshi NakataJaponNakata 86 FUT 192005MOC86
Juan Sebastián VerónArgentineVeron 88 FUT 192000MC88
Juan Sebastián VerónArgentineVeron 90 FUT 192003MC90
Juan Sebastián VerónArgentineVeron 86 FUT 192009MC86

Enfin, voici le tableau de sortie des Icônes Prime sur FUT 18 :

Date de disponibilité
(Packs + DCE Icône Prime)
Icône Prime
12 octobre 2017Alessandro Del Piero
Marc Overmars
Rui Costa
2 novembre 2017Luis Hernández
Peter Schmeichel
Emmanuel Petit
23 novembre 2017Roberto Carlos
Thierry Henry
Rio Ferdinand
Gheorghe Hagi
7 décembre 2017Déco
Robert Pirès
28 décembre 2017Patrick Vieira
Carles Puyol
Dennis Bergkamp
Alan Shearer
18 janvier 2018Lev Yachine
Ronaldinho
Marco Van Basten
Lothar Matthäus
1er février 2018Filippo Inzaghi
Jay-Jay Okocha
8 février 2018Andriy Shevchenko
Edwin Van Der Sar
15 février 2018Frank Rijkaard
Marcel Desailly
Henrik Larsson
22 février 2018Patrick Kluivert
Michael Laudrup
Laurent Blanc
1er mars 2018Michael Owen
Diego Maradona
15 mars 2018Jari Litmanen
Alessandro Nesta
Hernán Crespo
22 mars 2018Paolo Maldini
Ronaldo Nazário
Ruud Gullit
12 avril 2018Pelé
Javier Zanetti

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici