Les Joueurs professionnels

Les Joueurs professionnels FUT 19

Ce que l’on appelle les « cartes de joueurs professionnels » sont des versions In form qu’EA Sports offre aux footballeurs professionnels en faisant la demande. Ces derniers se voient alors attribuer une version spéciale de leur propre carte, de couleur turquoise. Ces cartes ne peuvent pas être vendues (ce qui était le cas avant FUT 14) et ne peuvent donc pas être trouvées sur le marché des transferts. Elles ne sont pas non plus disponibles dans les Drafts.

Sur FUT 19, la note générale de ces joueurs est toujours de 95 ou de 99 (peu importe la qualité de la carte originelle du joueur), seuls les attributs variant selon le poste.

Lingaard, carte Joueur Professionnel sur FUT 19

Il est très difficile de connaître l’existence des cartes de joueurs professionnels, étant donné qu’EA Sports ne communique pas à ce sujet. Mais les joueurs eux-mêmes affichent parfois leur carte Pro Player, notamment sur Twitter. Surtout, ces cartes apparaissent dans les équipes des invités qu’il est possible d’affronter chaque semaine dans le mode de jeu Clashs d’Équipes.

Joueur Professionnel FUT 19

Exemples de cartes joueurs professionnels sur FUT 19

Pour le moment, seules les cartes de Jesse Lingard et de Kevin De Bruyne sont apparues sur Ultimate Team 19. Mais d’autres devraient apparaître avec la nouvelle saison de Clash d’Équipes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici