Les joueurs Ligue des Champions

Joueurs Ligue des Champions

Les « joueurs Ligue des Champions » (ou joueurs UEFA Champions League en version originale) sont une nouveauté de FUT 19. En effet, avec l’acquisition des licences de la Ligue des Champions et de l’Europa League, EA Sports a décidé de créer une nouvelle version de joueur dédiée à la plus prestigieuse des compétitions.

Il devrait exister plusieurs types de joueurs Ligue des Champions dans FUT 19. Pour le moment, un seul est connu.

Ligue des Champions FUT 19

Les joueurs Ligue des Champions « classiques »

Les cartes Ligue des Champions « classiques » concernent tous les joueurs appartenant à un club qualifié pour la Ligue des Champions (à partir des phases de poules) et inscrit sur la liste pour participer à cette compétition ou qui est déjà apparu en Ligue des Champions cette année. Ces cartes sont rares ou communes, selon la qualité de la version regular du joueur.

Par rapport à leur version regular, la note générale de ces joueurs et chacun de leurs attributs reçoivent un boost de +1. Vous pouvez voir ci-dessous un exemple avec Messi version regular et version Ligue des Champions.

Messi Ligue des Champions FUT 19

Ces joueurs peuvent uniquement être trouvés dans certains packs spéciaux, tels que ceux offerts en récompense de DCE. Selon les packs, ces joueurs peuvent être ou non vendables sur le marché des transferts.