Les joueurs Headliners (ou « joueurs Vedettes » en version française) sont apparus pour la première fois sur FUT 19, comme les joueurs Futures Stars. Ces joueurs sont choisis parmi ceux qui ont réalisé une très bonne première partie de saison. De plus, tous les joueurs sélectionnés doivent déjà avoir eu au moins une carte In form dans la saison (mais pas de carte dynamique, Équipe de l’année ou tout simplement de carte notée 90 ou plus).
Les Headliners sont des cartes dynamiques, c’est-à-dire que leurs notes changent au cours de la saison. Plus précisément, chaque joueur Headliners a une carte dont la note est un cran plus haut que son dernier In form (Équipe de la semaine, Homme du match, Héros, Briseur de records ou Équipe des phases de groupe seulement) ou sa carte regular, c’est-à-dire qui a +1 de note générale. Chaque fois qu’un joueur Headliners obtient une nouvelle carte In form, sa version Headliners gagne un point de note générale en plus. Autrement dit, à chaque fois que l’un de ces joueurs obtient une nouvelle carte boostée du fait de ses performances, sa carte Headliners augmente aussi pour toujours rester un point de note générale au-dessus.
Nouveauté sur FUT 20 : chaque joueur Headliners recevra une augmentation de note si son club remporte quatre victoires de suite dans son championnat (mais pas en coupe nationale, en compétitions européennes ou durant les matchs internationaux). Dans ce cas, une carte Headliners aura une note générale qui restera toujours deux points au-dessus de sa dernière version In form.
Les Joueurs Headliners sur FUT 20
La première équipe Headliners de FUT 20 a été dévoilée le vendredi 17 janvier. Une seconde équipe sera ajoutée le vendredi 24 janvier. En plus de ceux-là, d’autres joueurs seront disponibles via les DCE et les Objectifs durant l’événement (voir notre page dédiée).
Les Joueurs Headliners sur FUT 19
Lors de leur sortie sur FUT 19, 19 joueurs Headliners étaient disponibles dans les packs. Deux autres pouvaient être obtenus par le biais des DCE (Arnautović et Carvajal), et un dernier dans les Objectifs hebdomadaires (Demirbay). Vous retrouverez tous ces joueurs dans notre tableau ci-dessous.