Joueurs In form FUT 19

Comme chaque année, la nouvelle saison de FUT 19 sera rythmée par les très nombreuses versions spéciales de joueurs qui seront disponible au fil des semaines. Ces joueurs In form, qui prendront place dans notre Guide à leur sortie, seront probablement aussi nombreux cette année que sur FUT 18. Pour le moment, peu de versions spéciales ont été confirmées. On vous récapitule les Joueurs In form officiels et les possibles de FUT 19 ci-dessous.

Les Joueurs In form officiels de FUT 19

Les designs des cartes ci-dessous sont officiels, c’est-à-dire qu’ils ont été confirmés par EA Sports. Les joueurs choisis et leur notes ne sont, eux, pas officiels et ont été choisis seulement pour illustrer l’article.

Mbappé Equipe de la semaine FUT 19
Les Joueurs Équipe de la semaine (TOTW)
Comme tous les ans, les Joueurs Équipe de la semaine (Team of the Week) seront bien présents. La première TOTW de l’année devrait être disponible le mercredi 19 septembre, la veille de la disponibilité du jeu avec l’EA Access / Origin Access.

 

 

Lemar Joueur À surveiller FUT 19


Les Joueurs À surveiller (OTW)

Les fameux Ones to Watch ont aussi été confirmés comme présents sur FUT 19. Contrairement aux années précédentes, les joueurs choisis ne seront pas nécessairement agés de moins de 30 ans. Sont déjà certains d’être À surveiller : Cristiano Ronaldo, Goretzka et Lemar.

 


Ronaldo Ligue des Champions FUT 19

Les Joueurs Ligue des Champions
Importante nouveauté de cette année, EA Sports a annoncé des cartes spéciales Champions League. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais on peut imaginer qu’elles remplaceront les versions Équipe des compétitions européennes et Homme du match Continental.

 

Hazard Ligue Europa FUT 19


Les Joueurs Ligue Europa

Avec l’Europa League comme autre licence phare de FIFA 19, cette nouvelle saison de FUT accueillera également des versions In form dédiée à cette compétition.

 

 

Ronaldo Nazario Icones FUT 19


Les Joueurs Icônes

Les Icônes seront de retour sur FUT 19, et quelques nouveaux joueurs font leur apparition par rapport à l’année précédente : Rivaldo, Cruyff, Eusébio, Gerrard, Lampard, Baggio, Cannavaro, Makélélé, Seedorf et Raul.

 

 

Les Joueurs In form non officiels de FUT 19

Tous les designs de cartes ci-dessous n’ont pas encore été confirmés, et ne sont que des « prédictions », tout comme les notes des joueurs en question.

Mané POTM FUT 19


Les Joueurs du mois (POTM)

Les Players of the Month sont des cartes toujours très attendues, qui récompensent les meilleures performances en Premier League. Le premier Joueur du mois devrait être disponible le 28 septembre, soit le jour de la sortie officielle de FIFA 19.

 

 

Pogba Hommes du match FUT 19


Les Joueurs Hommes du match (MOTM)

Les Man of the Match devraient de nouveau être de la partie sur FUT 19, toujours pour célébrer les meilleurs joueurs en coupes nationales. Les Hommes du match européens devraient eux laisser leur place aux nouveaux joueurs Ligue des Champions et Ligue Europa.

 

De Bruyne DCE FUT 19

Les Joueurs DCE

Aucune information n’a encore été donnée sur les possibles joueurs DCE de FUT 19, mais on ne voit aucune raison pour EA de se priver de ces joueurs et de leur variante, les Joueurs DCE Premium.

 

 

Cavani Héros FUT 19

 

Les Joueurs Héros
Les Heroes, ces versions spéciales assez rares, devraient également être présentes sur FUT 19.

 

 

Dybala Record Breaker FUT 19

Les Joueurs Briseur de Record (Record Breaker)

Des joueurs Record Breaker sur FUT 19 ? Très probablement, en tout cas si un record est dépassé cette année. Sur FUT 18, seuls trois joueurs ont reçu une telle carte.

 

 

Aubameyang Futties FUT 19

Les Joueurs Futties

Les Futties et Vainqueur Futties devraient aussi être disponibles sur FUT 19, pour une cinquième année consécutive. Mais nous en sommes encore loin puisque l’événement Futties édition 2018 vient tout juste de se terminer.

 

Griezmann TOTY FUT 19


Les Joueurs Équipe de l’année (TOTY)

La fameuse Team of the Year sera probablement disponible au début du mois de janvier. Onze joueurs la composeront, et probablement un ou plusieurs joueurs français suite à la victoire en Coupe du Monde.

 

 

Icardi TOTS FUT 19


Les Joueurs Équipe de la saison (TOTS)

Les diverses Team of the Season devraient aussi faire partie de FUT 19. Elles devraient faire leur apparition un peu plus tard dans le calendrier que cette année, étant donné qu’aucune compétition internationale majeure (si ce n’est la Copa America) n’est prévue.

 

 

Arnautović Ultimate Scream FUT 19

 

Les Joueurs Ultimate Scream
Si l’événement Ultimate Scream sera le premier grand moment de la saison sur FUT 19 (voir notre calendrier), aucune information n’a encore été donnée par EA Sports. En attendant de découvrir les premiers joueurs Halloween, voilà ce que pourraient être ces cartes cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici