Les premiers joueurs DCE de FUT 18 ont été dévoilés

411
Quaresma DCE Ligues FUT 18

Il faut remercier ceux qui ont déjà accès à FIFA 18 et qui ont streamé leurs parties sur Twitch ou d’autres plateformes, révélant ainsi pas mal d’informations sur FUT. Grâce à eux, nous savons déjà que l’un des premiers joueurs DCE disponibles sera Ricardo Quaresma (86), comme le montre le screenshot ci-dessus !

L’ailier droit portugais pourra être obtenu en réalisant le premier DCE Ligue de FUT 18, celui du championnat turc. Il vous faudra donc échanger 11 joueurs des 20 équipes de Süper Lig pour l’acquérir. L’autre DCE Ligue disponible sera celui de la Liga Bancomer MX, c’est-à-dire du championnat mexicain. Si vous ne savez pas ce qu’est un « Défi créations d’équipes Ligue », nous vous l’expliquons ici.

Une autre information importante donnée par ce premier leak est que, si l’année dernière les DCE Ligues permettaient d’obtenir une version spéciale des meilleurs buteurs des grands championnats de la saison passée, pour FUT 18 ce sont les meilleurs passeurs de l’année précédente qui sont concernés. C’est le cas pour Ricardo Quaresma : avec 13 passes décisives l’année dernière, il est le meilleur passeur du championnat turc évoluant encore au sein de celui-ci (Wesley Sneijder avait fini avec 15 passes décisives, mais il joue désormais en Ligue 1 et n’est donc plus concerné).
Il suffit donc de jeter un coup d’oeil aux statistiques de l’année dernière pour savoir quels seront les joueurs DCE qui seront disponibles au fil de l’année :

  • Premier League : De Bruyne (Manchester City)
  • Bundesliga : Forsberg (RB Leipzig)
  • Liga : Kroos (Real Madrid)
  • Serie A : Callejon (Naples)
  • Ligue 1 : Sanson (Olympique de Marseille)
  • MLS : Sacha Kljestan (New York Red Bulls)

Mise à jour : ce ne sont finalement pas les meilleurs passeurs de l’année précédente qui sont joueurs DCE !