La Ligue week-end étendue d’une journée

338
Ligue Week-end FUT 18

C’est un week-end important sur FIFA Ultimate Team. Avec la sortie des joueurs à Surveiller édition Hiver (disponibles dans les packs pour une semaine depuis hier soir 19), c’est la 18ème Ligue week-end qui a commencé hier à 8h du matin. Une Weekend League importante puisque c’est la première du mois de février, qualificatif pour la prochaine FUT Champions Cup qui aura lieu en avril prochain.

La Ligue week-end se terminera mardi matin

Malheureusement, comme cela arrive parfois, de nombreux joueurs ont fait part des difficultés à jouer leurs matchs FUT Champions : ralentissements, serveurs indisponibles, etc. Conscient du problème, EA Sports a annoncé, via un message affiché (visible ci-dessous) aux joueurs Xbox One et PS4, l’extension de la Ligue week-end pour une journée. Autrement dit, ce week-end de compétition en ligne ne se terminera que mardi à 8h du matin (et non lundi comme prévu initialement).
Une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu jouer hier et qui voudraient effectuer leur 40 matchs.

Ligue week-end étendue FUT 18

Pour le reste de l’actualité, nous vous rappelons que nos prédictions pour le prochain Défi création d’équipes sont en ligne et que deux nouvelles Icônes Prime sont disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici