Les milieux de terrain de l’Équipe de l’année dévoilés

571
Les trois Milieux de terrains de l'Equipe de l'année sur FUT 20

Après les trois attaquants hier (Messi, Mbappé, Mané), c’est au tour des trois milieux de terrain de l’Équipe de l’année version FUT 20 de faire leur entrée. Les trois récompensés sont Kevin De Bruyne (98, Manchester City), N’Golo Kanté (97, Chelsea) et Frenkie De Jong (94, FC Barcelone), qui sont les trois milieux qui ont obtenu le plus de vote de la part de la communauté. Vous pouvez dès maintenant retrouver ces joueurs dans les packs.
À noter qu’un bug a entaché cette sortie puisque N’Golo Kanté bénéficiait aussi d’une version Équipe de la semaine dans les packs, et que certains l’ont packé dans cette version plutôt qu’en TOTY. Pas de panique : EA Sports a annoncé qu’ils échangeront automatiquement cette carte contre la version Équipe de l’année.

Pour le reste l’événement Team of the Year continue avec trois nouveaux DCE, dont vous trouverez le détail ici : le DCE TOTY II, le DCE 83+ Garanti et le DCE David Luiz Flashback. Ce dernier vous permet d’obtenir une version Flashback du défenseur central d’Arsenal, en honneur de sa présence dans l’Équipe de l’année 2015. C’est déjà la troisième carte Flashback spécial TOTY depuis hier, après celles d’Andrés Iniesta et de Manuel Neuer.

Carte DAVID LUIZ version Flashback FUT 20

Pas de nouvel Objectif à signaler, mais quelques packs spéciaux en Boutique : 20 Packs Joueurs Premium Or, 8 Packs Méga Rare et des Packs Jumbo Joueurs Rares (en limite globale). On attends maintenant la suite de l’événement avec les quatre défenseurs et le gardien, et surtout le fameux 12ème Homme de la TOTY !

Mars FC
Créateur et principal contributeur de FUT Central. Passionné par le foot de manière générale et fervent défenseur des équipes Premier League sur Ultimate Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici