Mise à Jour #1 de FUT 19

1814
Mise a jour FUT 19

Alors que FIFA 19 est disponible pour tous depuis quelques jours seulement, EA Sports vient d’annoncer sa première mise à jour. Celle-ci est disponible dès maintenant sur PC et le sera très rapidement sur Xbox One et Playstation 4.
Les changements apportés par la mise à jour ont été précisés par EA Sports dans un article en anglais, traduits ci-dessous par nos soins. La mise à jour concerne l’ensemble des modes de jeu FIFA 19, mais nous ne traiterons ici que de ce qui concerne le gameplay, les Caractéristiques et FUT 19 (nous ne parlerons donc pas des modes de jeu L’Aventure, Carrière ou encore Coup d’envoi).

Gameplay

C’est d’abord le gameplay qui est concerné. Du fait des nombreux retours de la communauté sur FIFA 19, des changements vont être apportés, mais ceux-ci devraient être limités. L’idée est de n’apporter que des corrections ciblées afin de maintenir l’équilibre et le ressenti global du jeu, tout en continuant de recueillir davantage de commentaires de la part des joueurs. Pour le dire autrement, EA Sports souhaite que les joueurs s’adaptent aux nouveautés de FIFA 19.

L’éditeur canadien précise qu’il ne veut pas que la communauté pense qu’il ne tient pas compte des diverses réactions mais, d’un autre côté, ne souhaite pas apporter de changements radicaux à FIFA 19. EA Sports ajoute qu’il surveille les bugs et autres ajustements à apporter dans les prochains patchs.

Deux changements gameplay sont apportés par le premier patch :

• Un bug en particulier est d’abord concerné : le moment où un joueur anticipe un tir normal en dehors de la surface et que celui-ci se termine en frappe de l’extérieur du pied (ce qui avait pour conséquence une frappe moins puissante que prévue). Ceci a été corrigé.

• Les développeurs ont également résolu le problème qui faisait que la barre de puissance pour les coup-francs durant les matchs online se chargeait par erreur à 100% (alors qu’une frappe moins puissante était demandée).

FIFA Ultimate Team (FUT)

Les problèmes ci-dessous ont été résolus dans FUT :

• Concernant Division Rivals, certains récompenses comprennent 4 éléments mais seulement 3 apparaissaient (toutes les récompenses étaient offertes mais un élément manquait visuellement).

• Essayer d’échanger des éléments en double sur l’écran Nouveaux éléments pouvait parfois entraîner une erreur.

• Le montant des crédits FUT pouvait parfois ne pas se mettre à jour correctement lorsqu’un joueur enchérissait sur un élément sur le marché des transferts (le problème n’était que visuel, le montant correct des crédits mettant seulement un peu plus de temps que prévu à se mettre à jour).

• Des problèmes de stabilités intervenaient dans les Saisons Joueur Solo lorsque le joueur avait abandonné le match précédent.

• Obtenir une récompense DCE obligeait parfois le joueur à se déconnecter puis à se reconnecter de FUT.

• Un problème visuel lié à l’ouverture d’un pack, qui faisait en sorte qu’un joueur disparaisse de l’écran suite un walkout.

• Un autre problème visuel lié aux animations des packs, qui déformait le joueur apparaissant suite à un walkout.

• Le drapeau de l’Inde n’était pas le bon pour les équipes de ce pays présentes dans le mode Clash d’équipes.

• Dans le mode Division Rivals, le résumé du Score hebdomadaire n’apparaissait pas correctement si le Rang du joueur avait changé pendait qu’il disputait son dernier match.

Caractéristiques

Les problèmes suivants ont été corrigés :

• Certaines Caractéristiques qui n’ont plus aucune conséquence sur le gameplay continuaient à apparaître par erreur.

• Certaines Caractéristiques qui ont des conséquences sur le gameplay n’apparaissaient pas.

• Une indication (« IA CPU seulement ») sera placée à côté des Caractéristiques qui ont seulement un effet sur les joueurs quand ils sont contrôlés par l’ordinateur.

Les Caractéristiques et Spécialités des joueurs de FUT 19 seront donc modifiées par la mise à jour. Vous trouverez ici notre traduction de la toute dernière Pitch Notes, parue aujourd’hui, qui explique tout ce qu’il faut savoir sur ces deux éléments.

Specialites Salah FUT 19

Autres

D’autres bugs ont été résolus :

• Le nom de Neymar apparaissait parfois par erreur comme « Jr ».

• Le maillot de l’arbitre pouvait parfois être trop proche visuellement du maillot des joueurs.

• Le replay des buts n’apparaissait pas en entier.

• Ajout d’une nouvelle célébration pour Jesse Lingard (pour la réaliser, marquez avec ce joueur et courrez vers les caméras).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici