Mise à Jour #2 de FUT 19

996
Pitch Notes MAJ 2 FUT 19

Après une première mise à jour il y a quelques semaine, une deuxième MAJ pour FIFA 19 est désormais disponible sur PC. Elle le sera prochainement pour les consoles de salon.
Vous trouverez ci-dessous une traduction des changements et correctifs apportés par cette deuxième mise à jour. Nous nous intéressons ici uniquement aux modifications touchant au Gameplay et à FUT, mais pas à celle des autres modes online ou offline.

Gameplay

Les changements suivant ont été effectués en ce qui concerne le gameplay :

• Il est maintenant possible d’effectuer des changements dans vos Plans de jeu à partir du menu Pause durant un match.
Les changements effectués durant un match ne seront pas sauvegardés et disparaîtront à la fin du match.

• Échanger les postes des joueurs à partir du menu Pause durant un match, lorsque vous êtes sur le plan Équilibré, appliquera ce changement aux autres Plans de jeu.
Cela ne fonctionne que pour les changements effectués sur le plan Équilibré : ceux réalisés sur un autre plan (Défensif, Offensif, etc.) ne produiront pas d’effets en dehors (il faudra donc aussi échanger les joueurs sur les autres tactiques).
Faites donc attention si vous échangez des joueurs du fait d’un carton rouge : il faudra que ce changement soit fait sur le plan Équilibré pour qu’il s’applique aux autres plan.

Attention, si la formation que vous utilisez dans un plan qui n’est pas Équilibré est radicalement différente de celle utilisée pour votre plan Équilibré, les changements peuvent ne pas se faire automatiquement !
Par exemple, si vous utilisez, dans votre plan Équilibré, une formation à 4 défenseurs et que vous échangez votre buteur avec votre défenseur gauche, puis changez pour choisir un autre plan avec une formation sans défenseur gauche (une formation à trois défenseurs par exemple), l’échange de poste défenseur gauche-buteur pourrait ne pas se faire automatiquement.

Les problèmes de gameplay suivants ont été résolus :

• Plusieurs difficultés ont fait l’objet d’améliorations en ce qui concerne les reprises de volées pour lesquelles un joueur s’élève complètement du sol (par exemple, une bicyclette) :

° D’abord, certains joueurs effectuaient ces volées alors qu’il n’avait pas la note nécessaire en Agilité. Désormais, ce type de volée ne peut intervenir que dans certaines situations et ne peut être effectué que par les joueurs qui ont une note en Agilité d’au moins 80, ou qui ont la caractéristique Tir en finesse (dans ce cas, sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton Tir en finesse).

° Ces tirs étaient possibles jusque-là dans des situations irréalistes, notamment lorsque le joueur qui l’effectuait était entouré de plusieurs joueurs. Ce ne sera plus le cas.

° Parfois les animations de ces volées étaient trop rapides pour les joueurs avec une note élevée en Agilité.

° Désormais, ces volées sont plus susceptibles d’être impactées par vos erreurs, ce qui aboutira en une précision, une vitesse et un effet moindres. Cela pourra être davantage remarqué dans des situations où placer une de ces volées est difficile, mais le sera moins dans les hypothèses où une volée de ce genre est simple à effectuer.

FIFA 19 volée

• Un autre problème important concernait les gardiens et plusieurs bugs ont été résolus :

    ° Problème des gardiens qui ne saisissaient pas le ballon quand il était proche d’eux.

    ° Problème des gardiens qui gardaient la balle au pied en dehors de la surface, malgré un joueur adverse proche d’eux, au lieu de la dégager.

    ° Problème qui faisait qu’il était parfois impossible de prendre le contrôle du gardien lorsqu’il se précipitait hors de sa ligne.

    ° Problème faisant en sorte que, après avoir fait bouger son gardien, celui-ci s’écartait de la trajectoire d’une frappe adverse.

    ° Problème des gardiens qui ne saisissaient pas toujours le ballon après avoir effectué un arrêt.

• Un autre problème résolu concerne le fait que, lors d’un dégagement par le gardien, quand le joueur ciblé était très éloigné, le ballon allait beaucoup trop vite.

• Il ne sera désormais plus nécessaire d’attendre pour effectuer une touche lorsque le gardien est en dehors de la surface.

 

FIFA Ultimate Team (FUT)

Les changements suivant ont été effectués sur FUT :

• Plusieurs modifications ont été apportées concernant l’écran de présentation des matchs Division Rivals, et ce afin d’aider les joueurs à trouver plus facilement un adversaire :

• La date de création du club FUT de votre adversaire ne sera plus affichée
   
• Le nom du club FUT et le nom de l’équipe de votre adversaire ne seront plus affichés

• Le pseudonyme online de votre adversaire ne sera plus affiché (mais vous pourrez toujours votre l’ID de votre adversaire si vous utilisez la commande « Liste de membres », laquelle sera retirée dans une prochaine mise à jour).

Ecran FUT 19 Division Rivals

Les problèmes suivants ont été résolus :

• Les conséquences sur les attributs d’un joueur du Collectif n’apparaissaient pas correctement dans le menu Pause des matchs onlines sur FUT. Attention, il s’agissait d’un bug purement visuel, qui n’avait donc aucun impact sur le gameplay.

• Le compte à rebours avant le rafraichissement des adversaires en Clash d’équipes ne fonctionnait parfois pas correctement, pour certains joueurs

• Le compte à rebours des Objectifs quotidiens ne fonctionnait parfois pas correctement, pour certains joueurs

• Les barres de latence dans l’écran de présentation Division Rivals ne correspondaient pas forcément à la latence du serveur utilisé

• Parfois, le jeu pouvait crasher au début d’un match de Draft Online (PC uniquement)

• Dans Division Rivals, le changement de la Note technique n’apparaissait pas sur l’écran de fin de match à la suite d’une défaite

• Parfois, le nombre de crédits d’un joueur pouvait apparaître comme étant 0 après la surenchère d’un autre joueur sur le Marché des transferts (bug purement visuel)

• Problème de stabilité lorsque plusieurs boutons étaient pressées sur différentes manettes dans l’écran « Appliquer consommables »

• Une erreur intervenait parfois en regardant un replay sur le Champions Channel

Visuel / Présentation

Les changements suivant ont été effectués :

• Votre adversaire en match online ne pourra plus passer les replays de vos buts

• Mise à jour d’un certain nombre de maillots d’équipe

Les problèmes suivants ont été résolus :

• Parfois, les gardiens, après avoir effectué un arrêt, s’emmêlaient dans les filets

• Parfois, après avoir effectué un arrêt de près dans sa surface ou à l’extrémité de sa surface, l’animation des gardiens les faisaient se relever trop lentement

• Parfois, les gardiens commençaient à plonger dans une direction pour effectuer un arrêt, avant de plonger dans la direction opposée

• Des joueurs pouvaient rester « suspendus dans les airs » de manière prolongée après un choc avec un autre joueur suite à un saut

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici