Mise à Jour #4 de FUT 19

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Mise à jour 4 de FUT 19

Une quatrième mise à jour pour FUT 19 est disponible dès maintenant sur PC et le sera très vite sur les consoles de salon. Vous trouverez ci-dessous tous les changements visant le Gameplay, le mode FIFA Ultimate Team et en termes de visuel / présentation. Les principales nouveautés sont les suivantes :

  • Réduction de l’efficacité de la défense automatique
  • Augmentation de la fatigue des joueurs selon le type de défense choisi

Gameplay

Les changements suivants ont été effectués :

• Plusieurs modifications ont eu lieu pour réduire l’efficacité défensive des « coéquipiers contrôlés par l’IA », c’est-à-dire les joueurs sur le terrain qui ne sont pas contrôlés par un humain ou le joueur directement contrôlé par l’IA. Tel est le cas lorsque vous contrôlez un joueur de votre équipe et que vous demandez à d’autres joueurs de votre équipe de venir presser. Pour le dire autrement, est ici concernée la « défense auto » :

° À été réduite la distance sur laquelle un défenseur contrôlé par l’IA peut s’étendre pour bloquer une frappe.
° À été également réduite la distance sur laquelle un défenseur contrôlé par l’IA peut s’étendre lorsqu’il effectue un tacle.

• Deuxième changement important : l’impact du pressing défensif sur la fatigue des joueurs a été augmenté.

° Cette modification se fera le plus ressentir sur la fatigue de vos joueurs lorsque vous aurez choisi Pressing constant dans votre Plan de jeu, ou lorsque vous jouerez avec Pressing collectif activé.
° Cette modification aura moins d’effet lorsque vous aurez choisi Pressing après une perte de balle ou Pressing de tous les instants dans votre Plan de jeu.

• Pour rendre les tacles biens placés plus efficaces, a été augmentée la tendance du ballon à s’éloigner du dribbleur après le tacle, augmentant la possibilité que le dribbleur perde la possession après avoir été taclé.

• A été réduit le nombre de passes en première intention qu’effectuent les joueurs contrôlés par l’IA dans leur tiers de terrain lorsque vous jouez en difficultés Légende ou Ultime.

 

Les problèmes suivants ont été résolus :

• Parfois, quand un attaquant essayait de se rapprocher d’un ballon perdu près du but, il ralentissait et ne pouvait obtenir ce ballon.

• Lorsque le gardien dégageait le ballon durant une séance de pénalty, une remise en jeu pouvait suivre.

 

FIFA Ultimate Team

Les changements suivants ont été effectués :

• De nouveaux changements ont été effectués sur l’écran d’avant-match Division Rivals afin de réduire les difficultés qu’ont certains à trouver un match : désormais, l’option « Liste des membres » ne sera plus affichée sur l’écran d’avant-match.

• Le chat vocal a été désactivé dans Division Rivals.

 

Les problèmes suivants ont été résolus :

• Des problèmes de stabilité qui intervenaient dans la Chaîne Champions après avoir regardé un replay ont été résolus.
Toutefois, des problèmes qui avaient été fixés lors d’une précédente mise à jour pourraient de nouveau survenir (EA Sports annonce travaille dessus pour une prochaine MAJ). Ces problèmes sont les suivants : le fait que les silhouettes de joueurs peuvent apparaître à l’écran lorsque l’on quitte un match, et le fait qu’un carré blanc apparaisse en arrière plan après avoir quitté un match.

• Entrer et quitter la Chaîne Champions plusieurs fois empêchaient de pouvoir lancer les replays. Ce problème a été résolu.

• L’écran des Points FUT Champions a désormais pour défaut un bouton « Plus tard », et non plus « S’inscrire maintenant ».

• Les éléments dans la Liste des Transferts laissaient apparaître le prix d’achat du propriétaire précédent, ce qui n’est plus le cas désormais.

 

Visuel / Présentation 

Les changements suivants ont été effectués :

• Ajout des visages de 18 nouveaux joueurs.
• Activation des visages de 24 nouveaux joueurs, lesquels seront disponibles lors de la prochaine mise à jour des serveurs.
• Mise à jour des portraits 2D de 2440 joueurs.
• Mise à jour d’un certain nombre de maillots d’équipes, écussons et et bannières.

 

Les problèmes suivants ont été résolus :

• L’écusson d’honneur de la Ligue des Champions pouvait parfois apparaître après avoir gagné le tournoi 4 fois, au lieu de 5.
• Les maillots domicile et extérieur du Wolfsberger AC ont été corrigés.
• La foule des supporteurs pouvait parfois apparaître comme brandissant le drapeau du juge de touche, et non celui d’une équipe, ce qui a été corrigé.

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