Deux nouvelles Icônes disponibles

303
Inzaghi Okocha Icones FUT 18

Comme prévu sur notre calendrier, deux nouvelles Icônes Prime ont été dévoilées ce soir : le renard des surfaces italien Filippo Inzaghi et l’attaquant nigérian Jay-Jay Okocha. Vous pouvez dès à présent effectuer leur Défi création d’équipe ou les trouver (avec de la chance) dans les packs. Leur version de prêt pour 20 matchs est également disponible pendant une semaine.

Quelles conditions pour ces DCE ?

Comme tous les Défis création d’équipe qui permettent d’obtenir des joueurs Icônes Prime, les conditions sont importantes mais pas impossibles. On retrouve à peu près les mêmes demandes que les semaines précédentes. Ainsi, pour chaque joueur, il faudra échanger des équipes composées de joueurs de leurs anciens clubs ou de leur nationalité (Francfort, Fenerbahçe, le Paris Saint-Germain et Bolton pour Okocha, la Juventus, l’AC Milan et la sélection italienne pour Inzaghi). Les autres défis sont de type « Échangez une équipe notée … » : il faut alors composer une équipe ayant une note minimale (par exemple, une équipe notée au moins 85).
À noter que, pour réussir l’intégralité des défis Inzaghi, il vous faudra un total de 5 joueurs Équipe de la semaine, et 8 pour Okocha.



Vous pouvez voir les conditions précises de chaque DCE en cliquant sur les images ci-dessous.

DCE Inzaghi
Défi création d'équipe Okocha

DCE Okocha
Défi création d'équipe Inzaghi

Pour en savoir plus sur les joueurs Icônes, ne manquez pas notre guide dédié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici