Nouvelles Icônes Prime disponibles

325
Shevchenko Icones Prime FUT 18

Petite surprise ce soir : après Okocha et Inzaghi la semaine dernière, deux nouvelles Icônes Prime ont fait leur apparition dans FUT ce soir. Et pas des moindres puisqu’il s’agit d’Andriy Shevchenko (91, BU) et d’Edwin Van Der Sar (91, G). C’est la première fois que des Icônes sont introduites dans le jeu deux semaines à la suite, ce qui veut peut être dire qu’EA Sports souhaite accélérer le rythme. Shevchenko et Van Der Sar peuvent être obtenus dans les packs, mais aussi par le biais des Défis création d’équipe.

Conditions des DCE Shevchenko et Van Der Sar

Sept défis différents sont prévus pour chacun des deux joueurs.
Pour l’attaquant ukrainien, il vous faudra d’abord créer une équipe composée de joueurs de l’AC Milan, puis une équipe comportant 3 joueurs de Chelsea, et enfin une équipe ayant au moins un joueur ukrainien. Les quatre autres défis vous demandent de créer des équipes ayant une note générale élevée : une équipe notée 84 (avec au moins 3 joueurs Équipe de la semaine), une équipe notée 85 (avec 2 joueurs Équipe de la semaine), une équipe notée 86 (avec au moins 1 joueur TOTW), et enfin une équipe notée 87. Vous pouvez retrouver les conditions en image ci-dessous.

DCE Chevchenko FUT 18

En ce qui concerne Van Der Sar, vous devrez d’abord échanger une équipe comportant des joueurs de l’Ajax, puis une équipe composée de joueurs de la Juventus, et enfin une équipe avec des joueurs de Manchester United. Les derniers défis sont semblables à ceux prévus pour Shevchenko : sont demandées une équipe au moins notée 83 (avec 2 joueurs Équipe de la semaine), une autre notée 84 (avec 2 joueurs TOTW), une troisième notée 85 (mais avec un seul joueur Équipe de la semaine), et une dernière notée 86 (comprenant au moins un joueur Équipe de la semaine). Vous l’aurez compris, pour chaque DCE de ces Icônes Prime, il vous faudra au moins 6 joueurs Équipe de la semaine.

DCE Van Der Sar FUT 18

Dans le reste de l’actualité, n’oubliez pas que le Nouvel An Lunaire, prochain gros évènement de la saison, approche et que nous vous proposons un guide pour vous y préparer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici