Maradona et Owen version Prime

264
Maradona Owen Icone FUT 18

Pour la cinquième semaine d’affilée, EA Sports a profité du jeudi soir pour dévoiler de nouvelles Icônes Prime ! Cette fois-ci, seulement deux sont disponibles, mais il ne s’agit pas de n’importes quelles Icônes : Michael Owen et Diego Maradona. Le milieu de terrain argentin, noté 97, était l’un des joueurs les plus attendus du jeu. Toutefois, comme vous allez le voir, il sera très très difficile de l’obtenir.

Douze défis pour obtenir Maradona version Prime

Comme d’habitude, les défis proposés sont de deux types : d’abord, réunir des joueurs venant d’équipes où sont passés les Icônes ou de leur sélection nationale, puis créer des équipes avec une note générale minimale élevée. Rien de bien nouveau !

Mais les choses ne sont pas si simples pour Maradona, puisque un total de 12 défis sont imposés (ce qui est un nouveau record). En plus de devoir échanger une Icône, vous devrez réunir des joueurs de Boca Juniors, de Barcelone, de Naples et de l’Argentine. Les défis se compliquent ensuite puisque vous devrez créer des équipes ayant une note générale de 83, 84, 85, 86, 87, 88 et 89 ! En plus de cela, les équipes devant être notées 88 et 89 doivent comprendre un joueur Icône chacune. Sans compter le fait qu’au minimum 7 joueurs Équipe de la semaine sont demandés. Au final, vous devrez donc sacrifier 3 Icônes et 7 joueurs TOTW. Autant dire que vous devrez avoir beaucoup de crédits pour réussir ce défi …

Les sept défis pour obtenir Michael Owen sont bien plus simples. D’abord, vous devrez créer des équipes comprenant des joueurs de Liverpool, du Real Madrid, de Newcastle, de Manchester United et de l’Angleterre. Pour finir, ce sont deux équipes notées 85 et 86 (comprenant chacune deux joueurs Équipe de la semaine) qui devront être échangées.

Vous pouvez voir en détail les conditions des DCE de ces deux joueurs ci-dessous. N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.

Conditions du DCE Maradona

DCE Maradona Prime Conditions FUT 18

Conditions du DCE Owen
DCE Owen Prime Conditions FUT 18

À noter qu’il ne reste plus que 8 Icônes Prime qui n’ont pas encore été dévoilées. Si l’on suit notre calendrier, celles-ci devraient être disponibles d’ici la fin du mois de mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici