Pitch Notes : Les Objectifs Premiers Détenteurs

8353
Pitch Notes Premier Detenteur FUT 20

Qu’est-ce que sont les Objectifs Premiers Détenteurs et comment seront-ils utilisés sur FUT 20 ? C’est à ces questions qu’EA Sports réponds dans une toute nouvelle Pitch Notes publiée ce matin. Nous l’avons traduite en français ci-dessous.

Les Objectifs Premiers Détenteurs sont apparus avec FUT 19. Comme leur nom l’indique, ces objectifs demandent l’utilisation de joueurs Premiers Détenteurs. Une carte joueur sera considérée comme « Premier Détenteur » si vous l’avez obtenue, par exemple, dans un pack, via un Défi création d’équipe (DCE) ou par le biais d’un Objectif. Au contraire, les joueurs achetés sur le Marché des transferts ne seront jamais « Premier Détenteur ».

Vous pouvez vérifier si un joueur de votre club l’est en le sélectionnant dans votre club ou dans votre équipe et en regardant sa Bio (cliquez sur R3 sur PS4 / cliquez sur votre joystick droit sur Xbox). Vous verrez apparaître « Premier détenteur » dans la colonne de droite, sous « Acheté pour ». Un exemple ci-dessous avec Ramsey.

Premier Détenteur FUT 20

EA Sports annonce avoir créé les Objectifs Premiers Détenteurs pour deux raisons :

° Améliorer la valeur des récompenses et des joueurs avec lesquels vous jouez
Avec les Objectifs saisonniers, les DCE, FUT Champions, Division Rivals et les Clash d’Équipes, il existe plus que jamais de moyens d’obtenir des récompenses. L’idée d’EA Sports est que les Objectifs Premiers Détenteurs rendront la création d’équipes avec des joueurs gagnés (et non achetés sur le marché des transferts) plus digne d’intérêt.

° Encourager la création d’équipes et promouvoir la diversité des équipes
Avec ces Objectifs, EA Sports veut créer de nouvelles opportunités pour récompenser les joueurs qui utilisent des cartes qu’ils pourraient autrement lister sur le marché, vendre rapidement ou échanger dans des DCE. L’idée est d’encourager la communauté à utiliser les joueurs de leur club pour ajouter de la variété aux équipes existantes, ainsi qu’à créer des onze de départs uniques. Ce qui pourrait même amener à découvrir des perles cachées de FUT qui pourraient intégrer votre équipe principale.

EA Sports prévoit d’utiliser les Objectifs Premiers Détenteurs tout au long de FUT 20, notamment pour les Échanges d’Icônes qui débutent ce vendredi 11 octobre. Ces Objectifs-là seront conçus pour être accessibles à la majorité des joueurs, étant construits autour de cartes Premiers Détenteurs venant des championnats les plus populaires dans FUT. EA Sports assure que son but est de créer des Objectifs Premiers Détenteurs qui permettent d’améliorer la valeur des récompenses, encouragent la création d’équipes et promeuvent la diversité des équipes.

D’autres nouveautés concernant les Objectifs sont à venir sur FUT 20 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici