Prédictions DCE Grosses affiches du mardi 20 février

614
Predictions Grosses affiches FUT 18

Comme chaque semaine, vous retrouverez ici nos prédictions pour le prochain Défi création d’équipes Grosses affiches. Juste en dessous, vous pourrez voir notre sélection de 4 matchs, c’est-à-dire les rencontres que nous pensons voir sélectionnées par EA Sports pour le DCE Grosses affiches du mardi 20 février. Pour bien faire les choses, nous vous avons également préparé une liste de 12 autres matchs qui pourraient être choisis (puisque, vous le savez, il y a souvent des surprises dans les Grosses affiches). Enfin, tout en bas de l’article, vous pourrez trouver un résumé de notre sélection en image.

Les quatre matchs que nous pensons voir dans le prochain DCE Grosses affiches sont :

  • PSG – OM (Ligue 1) : Pas besoin de présenter ce match. Le « Classique » opposera le leader incontesté à une équipe de Marseille qui ne cesse de gagner. Les deux équipes se rencontreront une nouvelle fois en quarts de finale de la Coupe de France le 28 février, soit trois jours après leur match en Ligue 1. Nous pensons qu’EA intégrera plutôt le match de championnat de dimanche dans son DCE Grosse affiches.

  • Manchester United – Chelsea (Premier League) : Un match très attendu entre le 2ème et le 4ème de Premier League, que seulement trois points séparent. Les DCE de cette année montrent qu’EA Sports aime ajouter les matchs importants de PL dans ses DCE Grosses affiches, et on ne voit pas pourquoi il manquerait l’occasion d’y inclure celui-ci.

  • Beşiktaş – Fenerbahçe (Süper Lig) : L’un des plus gros derby d’Istanbul, si ce n’est le plus important. Fenerbahçe peut passer premier en cas de victoire, et Istanbul 2ème dans le meilleur des cas. Le dernier match de Süper Lig sélectionné dans un DCE Grosses affiches date du 16 janvier dernier, ce qui semble suffisant pour voir EA inclure ce derby dans son Défi de mardi prochain.

  • Rayo Vallecano – SD Huesca (LaLiga 1 I 2 I 3) : Une rencontre qui oppose le premier (Huesca, à 55 points) et le deuxième (Rayo Vallecano, à 47 points) de deuxième division espagnole. Aucun match de ce championnat n’a encore fait l’objet d’un DCE Grosses affiches, et la première fois pourrait être mardi.



Cette semaine est très intéressante pour le DCE Grosses affiches, avec beaucoup de derbys et de rencontres entre équipes bien classées. Voilà 12 autres rencontres qui pourraient figurer dans les prochaines Grosses affiches :

  • Manchester City – Arsenal (Premier League) : La finale de Coupe de la Ligue anglaise, prévue dimanche prochain. Elle opposera le leader (et futur champion) du championnat anglais à une équipe d’Arsenal dont on attend beaucoup du mercato. Ce match n’est pas dans nos favoris du fait qu’Arsenal était déjà dans le DCE Grosse affiches du 6 février dernier.

  • OL – ASSE (Ligue 1) : Un autre gros derby de Ligue 1 cette semaine. Puisque la Ligue 1 était déjà dans le DCE Grosses affiches d’il y a deux semaines, nous n’incluons pas cette match dans notre sélection.

  • Werder Brême – Hambourg SV (Bundesliga) : Le Nordderby entre le Werder Brême et Hambourg SV. On ne place pas ce match dans nos favoris du fait que le dernier DCE Grosses affiches comprenait déjà un match de Bundesliga (Schalke – Hoffenheim).

  • Sunderland – Middlesborough (EFL Championship) : Le Tees-Wear derby. Ce match aurait pu être sélectionné mais le dernier DCE Grosses affiches avait déjà inclus une rencontre entre équipes d’EFL Championship (Fulham contre Aston Villa).

  • AS Rome – Milan AC (Calcio A) : Une rencontre importante en Italie avec un Milan AC toujours invaincu en 2018 qui voudra continuer sa remontée au classement pour se rapprocher du Top 5. On sait qu’EA Sports aime la Serie A et qu’elle est souvent présente dans les Grosses affiches. Mais ce ne sera sûrement pas le cas mardi puisqu’un match italien était déjà sélectionné cette semaine.

  • Séville FC – Atlético Madrid (LaLiga Santander) : Un match de haut de tableau en Liga Santander qui opposera le 2ème au 5ème. Le dernier match espagnol sélectionné dans une Grosses affiches l’a été il y a deux semaines, et il semble probable qu’un nouveau le soit mardi.

  • Ajax – ADO (Eredivisie) : Un derby important dans le championnat néerlandais. Le dernier match de ce championnat sélectionné dans un DCE Grosses affiches l’a été le 16 janvier dernier, et concernait déjà l’Ajax. Pour être plus précis, trois matchs d’Eredivisie ont déjà été les Grosses affiches cette année, et l’Ajax était dedans les trois fois ! Peu de chances de voir ce match entre l’Ajax et ADO sélectionné mardi prochain donc.

  • Cardiff City – Bristol City (EFL Championship) : Le Severnside derby. Même si l’on aime la deuxième division anglaise, un match de ce championnat était présent dans le DCE Grosses affiches de cette semaine et on voit mal l’EFL Championship dans les grosses affiches deux éditions de suite.

  • Colón – Unión (Primera División) : Le Clásico Santafesino, ou « derby de Santa Fe », entre le Club Atlético Colón and le Club Atlético Unión. EA Sports n’a inclus un match du championnat argentin qu’une fois dans ses Grosses affiches qu’une fois, le 31 octobre. Pourquoi pas un nouveau mardi prochain ?

  • PAOK Salonique – Olympiacos CFP (Hellas Liga) : Deux clubs rivaux et surtout, deux clubs de haut de tableau (le PAOK est premier tandis que l’Olympiacos est 3ème) que seulement 6 points séparent. L’Olympiacos était dans un DCE Grosses affiches le 30 janvier dernier : il y a donc peu de chances de voir ce match sélectionné mardi prochain à 19h.

  • SK Sturm Graz – RB Salzbourg (Ö. Bundesliga) : Une nouvelle rencontre entre les deux équipes en tête du classement du championnat autrichien. On ne sélectionne pas ce match du fait qu’une rencontre d’Ö. Bundesliga était dans le DCE Grosses affiches du 30 janvier dernier.

  • Grasshopper – FC Zurich (RSL) : Le fameux derby de Zurich. Très peu de matchs suisses sont sélectionnés pour les Grosses affiches, le dernier datant du 24 octobre !

Predictions DCE Grosses Affiches 20 fevrier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici