La première Ligue Week-end pour début octobre ?

246
FUT Champions FUT 18

C’est le moment que tous les joueurs Ultimate Team attendent : le début de FUT Champions et le lancement de la Ligue Week-end. Pour le moment, EA Sports n’a pas encore communiqué à ce sujet, ce qui est normal étant donné que FIFA 18 n’est pas encore officiellement disponible.

On peut toutefois essayer de prévoir la date de la première Weekend League en se basant sur les dates de la saison précédente. L’année dernière, le premier FUT Champions s’était tenu la semaine du samedi 8 au dimanche 9 octobre (sachant que la Ligue Week-end ne durait alors que deux jours, et non trois), soit deux semaines après la sortie officielle de FIFA 17 le 29 septembre. Si EA Sports s’en tient à ce même calendrier pour FUT 18, cela voudrait dire que la première Ligue Week-end débuterait le vendredi 6 octobre, soit deux jours après la sortie de la troisième Equipe de la semaine. Cela vous laisse un maximum de 15 jours pour vous préparer si vous bénéficiez de l’EA Access ou de 10 jours si vous avez précommandé les éditions Ronaldo ou Icônes.

N’oubliez pas que vous pouvez consulter notre calendrier prévisionnel pour en savoir plus sur les dates importantes de la saison à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici