Comme toute la communauté FUT, nous attendons avec impatience que les cartes Équipe de la saison (TOTS) soient disponible dans les packs. Pour nous faire patienter, EA Sports a dévoilé une date : les premiers TOTS de FUT 19 seront disponibles le vendredi 10 mai ! Pour cette année, il est prévu que, chaque vendredi, une nouvelle équipe TOTS soit ajoutée au jeu (ce qui veut sûrement dire qu’il n’y aura qu’une seule équipe par semaine et plus de petit championnat concerné).

Comme d’habitude, l’événement débutera avec l’Équipe de la communauté. On rappelle que celle-ci est composée de joueurs choisis par les Internautes parmi ceux ayant fait preuve de régularité tout au long de la saison, sans avoir jamais figurés dans une Équipe de la semaine. On parle de joueurs « Most Consistent but Never In Form ».
Petite nouveauté de cette année : la TOTS Communauté sera sélectionnée en fonction des votes des internautes sur FUThead et FUTwiz. Vous avez jusqu’au 6 mai pour sélectionner vos 23 joueurs !

Enfin, EA Sports a précisé que, durant l’événement Équipe de la saison, des défis de création d’équipe et des Objectifs hebdomadaires seront publiés et auront notamment pour récompenses des packs et des éléments joueurs TOTS !

Pour en savoir plus sur les Équipes de la saison en attendant les premiers TOTS de FUT 19, retrouvez notre page dédiée ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici