Les probabilités pack sur FUT 19

1025
Probabilités Packs FUT 19

Parmi les nombreuses nouveautés de FUT 19, une dont on ne parle pas assez est la possibilité de voir les « probabilités » des packs en Boutique. Pour le dire simplement, ces probabilités correspondent aux pourcentages de chance d’obtenir telle ou telle catégorie de joueurs dans un pack.

Probabilités Packs sur FUT 19Désormais, en Boutique, se trouvera une nouvelle option en dessous de chaque pack : « Voir probabilités pack ». En cliquant sur celle-ci, vous verrez apparaître un écran qui détaillera les probabilités minimales d’obtenir des joueurs selon leurs notes. Par exemple, dans l’image ci-dessous, vous voyez qu’il y a 100% de chance d’obtenir un joueur noté au moins 75, mais qu’il n’y a que 20% de chance de recevoir un joueur noté 82 ou plus, et seulement 4,5% pour un joueur noté 84 ou plus.
Pour certains joueurs In form (comme les joueurs À Suivre), EA Sports a confirmé que les probabilités seront très faibles, parfois proche des 1% ou moins.

Probabilités Packs sur FUT 19_2

Attention, les probabilités qui apparaissent sont calculées pack par pack : chaque pack ouvert est indépendant. Autrement dit, ouvrir plusieurs packs à la suite n’augmente pas les probabilités d’obtenir un joueur mieux noté.

Ces probabilités sont calculées en simulant l’ouverture d’un très grand nombre de packs, et ce pour chaque type de pack différent. Celles-ci seront mises à jour à chaque fois que de nouveaux joueurs sont introduits dans FUT. Ces probabilités sont donc amenées à changer tout au long de la saison et il sera intéressant de regarder de quelle manière celles-ci évoluent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici