Sept nouveaux maillots exclusifs présentés

460
Maillots artistes FUT 18

À l’occasion de la présentation de la bande-son de FIFA 18, EA Sports vient de dévoiler sept nouveaux maillots exclusifs qui seront présents dans la prochaine édition de FUT. Il s’agit des tenues créées par les artistes participant à la soundtrack du jeu, et plus exactement par Capital Cities, Glass Animals, Catfish and the Bottlemen, Bloc Party, Grouplove, Saint Motel, Zhu et Lemaitre.
Ces maillots seront immédiatement disponibles pour ceux ayant précommandé FIFA 18 (édition standard, édition Ronaldo ou édition Icône). Pour les autres, il faudra acquérir ces tenues par le biais du catalogue EA Sports FC.

Comme certains l’ont remarqué, huit maillots FUT étaient prévus pour les précommandes, ce qui signifie qu’une dernière tenue exclusive n’a pas encore été dévoilée. De notre côté, nous pensons en fait qu’il s’agit du maillot réalisé par Zedd, artiste de la bande-son de FIFA 17, qu’il était possible d’obtenir sur FUT 18 (avec trois autres maillots) en disputant 5 matchs entre le 18 août et le 4 septembre. Nous en saurons plus à la sortie du jeu, dans quelques jours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici