La TOTY complète et Bernardo Silva Moments

706
Equipe de l'année Bernardo Silva Moments

L’Équipe de l’année est enfin dans les packs ! Si nous avions déjà eu les attaquants lundi, les milieux mardi et les défenseurs et le gardien mercredi, c’est désormais les onze joueurs de la TOTY qui sont disponibles. C’est le moment d’ouvrir les packs que vous gardez en réserve ! On n’oublie pas non plus le 12ème Homme, ce joueur que vous pouvez choisir directement dans FUT, qui sera révélé demain. Pour rappel, vous pouvez voter pour Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Hakim Ziyech, Raheem Sterling ou Eden Hazard.

TOTY Equipe de l'année complete FUT 20

Mis à part l’Équipe de l’année, plusieurs nouveaux DCE ont été ajoutés. Le principal est le Défi création d’équipe Bernardo Silva Moments, qui vient récompenser son prix de Joueur de l’année de Manchester City en 2019. À noter que ce n’est que le 5ème joueur Moments de FUT 20 ! CE DCE est ouvert pour 10 jours.
Ont aussi été introduits le DCE Chocs GOTY, sorte de DCE Grosses affiches spécial TOTY, et le DCE Chocs GOTY Année dernière. Enfin, un nouveau DCE Défi TOTY est aussi disponible, mais pour 24 heures seulement. Vous pouvez retrouver tous ces DCE, avec leurs conditions et récompenses, ici.

Bernardo Silva version Joueurs Moments FUT 20

Sinon, 15 Packs Joueurs Premium Or, 10 Packs Joueurs Or Prime et des Packs Jumbo Joueurs Rares (limite globale) sont en Boutique ! Pour rappel, le contenu et le prix de tous les packs de FUT 20 est expliqué ici. On se retrouve demain pour la suite de l’événement TOTY.

Mars FC
Créateur et principal contributeur de FUT Central. Passionné par le foot de manière générale et fervent défenseur des équipes Premier League sur Ultimate Team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire un commentaire :)
Entrez votre nom ici